Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows - supprimer l'arborescence et garder les fichiers

Tags :
  • google
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
21 Mars 2009 15:52:29

Bonjour,

Apres une recherche google intense!!!!! je viens à vous pour resoudre mon probleme.

Voilou, je cherche à récupérer tous les fichiers contenu dans une arborescence dans un seul et même dossier.

Pour clarifier, je veux supprimer toute l'arborescence, toute l'organisation de dossiers, sans perdre mes fichiers et qu'il se retrouve simplement dans le même dossier au final.

J'espère avoir été assez clair... Peut-être qu'il existe un petit logiciel qui gère tout ça ou encore mieux une commande DOS...

Merci à ceux qui pourront m'aider

juuuules

Autres pages sur : windows supprimer arborescence garder fichiers

21 Mars 2009 16:53:07

Salut juuuules@guest
Citation :
Bonjour,
Apres une recherche google intense!!!!! je viens à vous pour resoudre mon probleme.
Voilou, je cherche à récupérer tous les fichiers contenu dans une arborescence dans un seul et même dossier.
Pour clarifier, je veux supprimer toute l'arborescence, toute l'organisation de dossiers, sans perdre mes fichiers et qu'il se retrouve simplement dans le même dossier au final.
J'espère avoir été assez clair... Peut-être qu'il existe un petit logiciel qui gère tout ça ou encore mieux une commande DOS...
Merci à ceux qui pourront m'aider
juuuules

Je ne vois pas ce qui te gêne (j'ai peut-être mal compris) !
Tu copies (ou mieux, déplaces) tout ce que tu veux garder en lieu sûr, et tu effaces tout le reste.
J'imagine bien une façon de faire ça sous Linux (outil de recherche de fichier de KDE - exclure répertoires - avec le masque *.*, puis déplacement - tirer les icônes - de tout ce qui apparait dans le répertoire de destination), mais je ne sais pas si c'est faisable aussi facilement sous Windows.
A mon avis, tu fais ça à la main, ça ira plus vite que d'attendre une réponse (presque une heure que tu as posté, tu aurais déjà fini ;)  )

bonne chance

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide