Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Problème installation Vista - HP Pavillon dv5-1127ez

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2009 17:28:43

Bonjour,

j'ai actuellement un problème à installer windows vista sur mon portable HP Pavillon dv5-1127ez.

Quand j'arrive sur la selection de la partition du disque dur et que je selecte une partition vide dispo, jai un message d'erreur : "Windows is unable to find a system volum that meets its criteria for installation".

Une idée ?

Autres pages sur : resolu probleme installation vista pavillon dv5 1127ez

21 Mars 2009 17:50:22

bonjour oui c'est normal pour instaler vista tu dois sélctioner le C > option de disque et formater " vista ne s'instal pas sur une partition " ou bien tu veut faire un dual boot :??: 
m
0
l
21 Mars 2009 17:55:54

J'ai une distrib linux sur une partition de 150 go et 150 go de libre... Mais rien à faire jai ce message d'erreur
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2009 18:01:42

oui c'est comme moi j'ai vista et j'ai voulu instaler windows 7 beta et il refusais ma partion de 250go il voulais me l'instalé sur le C et donc j'ai laissé tombé ou alors il aurrais falu metre un 2ème disques dur interne
m
0
l
21 Mars 2009 18:05:21

Je crois que c'est du au faite que windows vista DOIT etre la première partition du disque dur (alors que là c'est linux) je vais essayer de formater la partition linux et de mettre windows à la place
m
0
l
21 Mars 2009 18:31:16

Problème résolu !

En effet il fallait que je sélectionne la toute première partition du disque dur !

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter