Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Devrais-je me couper un doigt..?

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2009 23:26:21

Salut (c'est pas un salut joyeux..)

Que conseillerez vous à quelqu'un à qui arrive des trucs pareils :

- 1 semaine auparavant: J'utilise mon PC de Bureau, je surf sur Internet, je vais sur des sites "insensibles", je m'ennuis, j'éteins la machine, tout se passe très normalement.. quelque heures plus tard je me r'ennuis.. je rallume la machine et là, écran noir... : "Window n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème..."

- Aujourd'hui.. quelques minutes plus tôt: Mon IBM Lenovo de 3 jours (encore BB, tout neuf, rien installé encore..) est sur mes genoux, au même moment que je suis entrain d'utiliser le PC de bureau d'un cousin connecté à Internet, quelques secondes plus tard, l'écran de Lenovo s'éteint... rien d'anormal, il s'est mis en veille, j'y reviens, bouge la souris, appuie sur entrée, espace, Ctrl, Ctrl+Alt+Supp... j'ai même failli appuyer sur l'écran.. mais rien ne se passe.. j'appuie longuement sur le bouton d'alimentation, Lenovo s'éteint... mais en redémarrant, Bam! écran noir ! le même que celui d'en haut là.. pourtant j'ai rien demandé à la machine, j'y ai même pas touché ni installée quoi que ce soit, et en plus elle s'est mise en veille toute seule.. c'est quoi mon problème à moi?? qu'ai-je fais de mal... :'( 

Pleease Help... (Pleease Aide, en Fr)

Autres pages sur : devrais couper doigt

21 Mars 2009 23:31:49

Essaye de ne pas bloquer l'aération du portable quand il est sur tes genoux.

Et pour le PC de bureau, essaye déjà tout simplement de le redémarrer.

(Pour tes doigts je ne suis pas sur que les couper serviras à grand chose. Mais si tu veux te punir toi-même, utilise des moufles...)
m
0
l
22 Mars 2009 00:09:42

Tu sais ce que je suis entrain de faire là? je suis entrain de formater Lenovo, franchement, formater un PC de 3 jours.. c'est pas du gâchis ça ?? non mais.. je pense être bien placé parmi ceux qui ont eu à recourir à la peine capitale pour leur Pc dans le moindre des temps.. :) 

Thanks quand même bmax14..

+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide