Votre question

Probleme image iso, urgent!

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2009 23:47:44

bsr, je viens de graver une image iso de ubuntu et je n'arrive pas a lancer l'installation, merci de bien vouloir m'aider, je galere vraiment, c'est ma premiere image iso.

Autres pages sur : probleme image iso urgent

23 Mars 2009 02:00:05

Salut,

où est ce que tu bloques exactement parce qu'à part mettre le cd dans le lecteur et suivre les instructions qu'on te donne, il n'y a pas de réelle difficulté.

Merci de ne pas multi poster au passage.
23 Mars 2009 06:53:56

slt, le cd est bien dans le lecteur mais que ce soit par le poste de travail ou au redemarrage par le setup, rien ne se passe. Comme c'est la premiere fois que je m'attaque a ces méthode js8 un peut largué et la franchement pour l'instant c'est une réussite. MaxGix pourrais tu me donner les demarches a suivre. Pour info, j'ai téléchargé l'image iso sur le site officiel, stockée sur le pc, gravée par burn4free. Merci d'avance pour l'aide.
Contenus similaires
23 Mars 2009 07:46:58

Bon on va essayer quelque chose de simple affiche le contenu du CD si tu n'y voit qu'un seul gros fichier iso c'est que t'y ai mal pris.
Alors grave le correctement, dans ton logiciel tu devrait trouver quelque choses comme graver une image CD pour les CD et graver une image DVD pour les DVD, avec tu cherche ton fichier iso, tu grave, tu regarde le contenu et la magie y a des dossier et fichiers.

le petit lien habituel

si ce n'est pas ca vérifie les somme MD5 ici
23 Mars 2009 12:53:49

j'oubliai avec certain ordinateur le boot sur CD par défaut est désactiver, il faut donc l'activer en entrant dans le Bios et le mettre avant le disque dur si l'ordre peut être choisit.
pour entrer dans le Bios cela se passe au démarrage l'ordinateur te dit sur quelle touche appuyer.

sur d'autre ordinateur au démarrage il surfit d'appuyer sur une touche pour sélectionner sur quoi booter.
la encore l'ordinateur t'indique laquelle c'est au démarage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS