Votre question

Fausse manip de la langue sous vista.

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2009 15:26:19

Bonjour :)  J'espère être dans la bonne section, voici mon problème. J'ai des jeux qui nécessitent que le système soit en japonais. Sous xp jutilisais Applocale mais sous vista d'après mes recherches il faut carrément mettre le système en jap en passant le service linguistique et régional du pann de config. Je le met, il restart et là : misère y veut pas se lancé et me demande de changer de langue avec le cd vista....la flemme....je décide de le lancer en sans échec...rebelotte. Je prend le taureau par les cornes et fait une restauration, mais je ne sais pas ou il l'a trouvé. Miracle mon pc se lance mais ce bonheur est de courte durée car dés la page ou je dois intrduire mon mdp il y a 5 message logonUI.exe la mémoire ne peut pas être read blabla je connais. Ensuite je peux rentré puis j'ai d'autre erreur du genre avec les programmes en arrière plan et bien sur avec l'explorer qui lui est carrément innaccessible pdt les 10 premières minute. Ensuite autre pb...mon ordi est maintenant lent à mourir. Mon bitorrent s'affiche en gros caractère et est ULTRA lent et plante 1x sur 2. Bizarrement je ne vois aucune différennce avec la restauration. Soit c'est super chiant, j'ai déjà reboot mais rien à faire....Peut-être que ça n'a rien avoir et viens des jeux dl juste avant qui attendais un reboot ? Mais j'ai avast pro et il a rien remarqué.

Merci d'avance ;) 

Mag'

Autres pages sur : fausse manip langue vista

31 Mars 2009 11:59:26

je fais un ptit up ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande