Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reformater Packard Bell

Tags :
  • Packard Bell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2008 18:20:56

Bonsoir à tous

j'ai ma cousine qui à son ordi qui a un gros problème
En effet Windows dit qu'il ya eu un problème et elle a le choix entre plusieurs modes pour rallumer. Elle a tout essayé, et toujours le même problème, windows se rallume

Je pense que le reformatage est donc obligatoire. C'est donc un packard Bell, avec les CD copiés par elle meme (3 si je me souviens)
Donc j'aimerais savoir comment on pouvait reformater, je n'ai pas trouver de reponse satisfaisante sur le net...

A+

Autres pages sur : reformater packard bell

8 Janvier 2008 22:25:43

Up s'il vous plait, c'est assez urgent
merci de votre comprehension
Contenus similaires
9 Janvier 2008 10:29:34

Bonjour,
Il vous suffit de booter tout simplement sur le CD1 Master et le programme d'installation va se lancer mais attention, je vous conseille d'effectuer les sauvegardes de vos données avant de procéder à l'installation (données personnelles, musiques, liste de contacts de votre messagerie, ...).
Cordialement
9 Janvier 2008 11:51:19

l'ordi est bloqué, impossible d'accéder au menu... donc on peut pas lol !
Donc si j'ai bien compris, je met le CD 1 Master et y'aura une option pour restaurer à la configuration usine?
9 Janvier 2008 12:01:36

oui!
mais tu peux tres bien recupérer ses données en installant son disque dur en second disque dans un autre PC...
9 Janvier 2008 12:10:25

et une simple restauration sans tout perdre, c'est pas possible ?
9 Janvier 2008 12:14:32

Non, en général la restauration ne propose pas cette option...
D'ou l'inconvénient d'acheter un PC tout fait.
Sur une install normale, tu as l'option "réparation" qui te permet de ne pas perdre tes données.
9 Janvier 2008 12:26:35

oui j'avais çà, maintenant c'est un nouveau pc, donc je serais dans la moise, mais j'ai acheté un DD extrerne, çà sert lol
Bon je verrais pour reformater

Et quand on met le CD 1 master, on rallume et on appuis sur quel touche ?
9 Janvier 2008 13:15:02

si ca ne demarre pas dessus tout seul, soit tu va dans le BIOS pour mettre le lecteur CD en premier au boot, soit tu appuie sur la touche F8 pour choisir ton lecteur
9 Janvier 2008 13:15:30

Normalment quand tu mets le cd, tu etteint le pc et tu le redemarre(avec le cd dedant) et tu aura une message qui te demandera si tu veux demmarer à partir du cd et tu fait "entrer" à ce moment là
9 Janvier 2008 13:25:35

Ok je verrais, merci pour tout les conseils
je faisais F8 avec le mien, mais je ne savais pas si çà varier en fonction du pc
9 Janvier 2008 17:50:57

Oui sans cd master il faut faire f8 dans mon pc aussi, et le pc reformate (sans cd) enfin il devrait, suite a un probleme on m' a envoyer un cd master
26 Mars 2009 12:35:44

bonjour g un probleme avec mon packard bell je n'arrive pas a le reformater il me met des truc pas la restauration d'usine coment je peu faire car je n pas le cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS