Votre question

Ecran tous noir help me

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2009 13:11:26

bonjour
j ai voulue installer internet exploreur 8 et mainteant au moment d'ouvrir la session, le système bloquer, me laissant sur un bel écran noir. Après avoir essayer: redémarage, mode sans échec, le pb persiste toujours.
pouvez vous m aider merci. :sweat:  :cry: 

Autres pages sur : ecran noir help

26 Mars 2009 13:43:15

Salut,

Il faudrai un peu plus de precision :
T'es sous quel OS ?
Quand l'ecran devient noir, entend tu quand meme le son windows? la machine tourne toujours ou fait un bruit particulier?
Es tu bien sur de n'avoir installer que ie8 et pas des drivers video ou quelque choses d'autre

Cdt,
Yohan
m
0
l
26 Mars 2009 14:23:06

ET BIEN J AI WINDOWS XP OUI IL REDAMRRE IL Y A L E DEBUT DU DEMARRAGE IL Y A LE SON LA PAGE DE MSDOS QUI APPARAIT ET ENSUITE IL A LA PAGE NOIRE MAIS RIEN LE CLAVIER S ETEINT
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2009 14:43:16

Si le mode sans echec ne marche pas non plus
je te conseille alors de booter sur le cd d'XP et de faire une restauration ou de le reinstaller.

Cdt,
Yohan
m
0
l
26 Mars 2009 14:47:26

DONC JE DOIS REINSTALLER XP MAIS JE VAIS PERDRE TOUS MES DOSSIERS C EST SA??
m
0
l
26 Mars 2009 14:58:16

Non tu n'est pas obliger de formater, essaye d'abord de restaurer/reparer ton installation actuelle. Tu risques de perdre ton bureau et ton repertoire "Mes documents", le reste restera sur le disque dur
Regarde ce que te propose Windows, je ne me souviens plus exactement.

Si tu as plusieurs partitions, je te conseille de formater celle où windows est deja installé et conserve l'autre où tes données sont stockés.

En dernier recours, et si tu veux garder tes données, test ton disque dur sur une autre machine et si besoin est, sauvegarde les. formate le et refait une installation au propre, tu pourra les recopier par la suite.

Cdt,
Yohan
m
0
l
26 Mars 2009 15:16:06

comment fait ton pour restaurer/reparer l installation actuelle
car quand je l alume j ai les proposition tell que redemarage sans echec et demage je ne me rapelle plus il y a d autre proposition et je chosie il redamere mais apres la page est noire
m
0
l
26 Mars 2009 15:25:28

Il faut demarrer avec ton CD de Windows XP dans le lecteur, normalement au démarrage il devrait se lancer et te proposer de le reinstaller ou bien de reparer ton installation actuelle.
m
0
l
26 Mars 2009 15:47:42

merci je vous tiendrai au courand demain car j ai fini le travail sauf si j ai reussi je vous enverais un email.
bonne soirees
m
0
l
27 Mars 2009 07:56:26

BONJOUR ET BIEN JE N EST PAS PU RESTAURE MAIS J AI CONTACTE UN INFORMATICIEN ET IL MA DIS QUE C ETAIT UN PB AVEC WINDOWS DONC JE L EMMENE EN REPARATION CETTE APRES MIDI
MERCI DE VOTRE AIDE.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter