Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialisation d'usine

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2009 12:33:42

Bonjour,
j'ai une version pirate de windows XP pro ORKA. ça merde en permanence et je souhaiterais réinstaller mon XP réglo en procédant je pense par une réinitialisation d'usine. le PB c'est que je ne suis pas expérimenté en la matière, quelqu'un aurait'il la gentillesse de me guider pas à pas (fonction des procédures à suivres et choix à appliquer dans les boites de dialoges), merci beaucoup.

Autres pages sur : reinitialisation usine

28 Mars 2009 12:41:13

Bonjour,

possèdes-tu les CD de restauration livrés avec l'ordinateur ?

As-tu un petit livret livré avec le PC ? Sur celui-ci est marqué comment remettre en usine ;) 

Mais je veux savoir si tu as des CD ou pas, car ce n'est pas la même méthde de restauration ;) 
28 Mars 2009 13:28:53

Bonjour TGV,

Merci pour la rapidité, oui, je crois bien avoir les CD, pour le livret, certainement, mais où est-il???

Contenus similaires
28 Mars 2009 13:30:23

TGV6773 a dit :
Bonjour,

possèdes-tu les CD de restauration livrés avec l'ordinateur ?

As-tu un petit livret livré avec le PC ? Sur celui-ci est marqué comment remettre en usine ;) 

Mais je veux savoir si tu as des CD ou pas, car ce n'est pas la même méthde de restauration ;) 

Bonjour TGV,

Merci pour la rapidité, oui, je crois bien avoir les CD, pour le livret, certainement, mais où est-il???

28 Mars 2009 13:42:41

Salut,

bah le livret, c'est dans l'armoire ou dans le carton de l'emballage :D 

Pour remettre en usine, il suffit de mettre le CD dans le lecteur CD puis éteindre l'ordinateur. Tu Le rallume et il va ''booter'' sur le CD d'installation ;) 

Il ne te restera qu'a suivre les informations à l'écran.

Teste et redis nous :) 

A+ :hello: 
28 Mars 2009 18:26:24

ok, je teste, si pas de réponse,c'est que j'ai tous planté,merci pour le conseil
28 Mars 2009 18:35:57

jack8306 a dit :
ok, je teste, si pas de réponse,c'est que j'ai tous planté,merci pour le conseil

Ok, mais il n'y a pas de raison :bounce: 
Anonyme
19 Mai 2010 15:04:40

salut

je viens de lire une réponse que tu as faites à jack8306 concernant la réinitialisation de son pc. Moi j'ai fait une réinitialisation avec le manuel de mon ordi mais sans les CD car je ne savais pas comment faire, la question est est-ce que je peux le refaire avec les cd (cd de sauvegarde d'origine) car mon ordi n'as plus les mêmes options qu'avant..
voici mon e-mail *******@gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS