Votre question

Probleme install vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2009 16:05:01

Ma configue asus m2n sli amd 64 4600+ 4 go crucial ballistix tracer pc6200 .
quand je boot avec vista ultimate l install commence me demande quel version et tout ca un fois la decompression faite et l install fait vista dit preparation au premier demarrage...

jusque la tout va bien mais apres il redemarre et la il me dit que windows s est arreter de maniere innatentdu et ne peut poursuivre l install

j aimerais bien savoir quel est le probleme

pour info j ai remis xp pro lui n as pas de probleme et j ai aussi essayer avec la version basic de vista mais meme probleme que pour l ultimate

ma configue ne prendrait elle pas en charge windows vista ?

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme install vista

31 Mars 2009 17:56:56

bonsoir tu veut instalé vista avec quel clé car tu dis " j ai aussi essayer avec la version basic de vista mais meme probleme que pour l ultimate " chaque édition de vista a sa propre clé et si tes versions sont en 32bits sa ne prend pas en charge les 4go
m
0
l
31 Mars 2009 21:51:24

oui j ai deux clef une pour la version ultimate et une autre pour la version basic donc il faut que j enleve de la ram pour que ca fonctionne ?
m
0
l
1 Avril 2009 23:35:31

Probleme resolu c etait ma carte wifi qui faisait beuger l installation maintenant le probleme c est toujour cette carte wifi (trendnet) quand je la met (une fois vista installé) elle me fait beuger l ordi il reboot sans cesse pourtant elle a le logo (certified for windows vista) donc je n y comprend rien quelqu un peut il m aider ? merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter