Votre question

Beug avec aero windows vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2009 14:30:19

Bonjour, voila alors je ne suis pas de ceux qui n'ont pas du tout aero, au contraire je l'ai, par contre il marche pas. Sauf une fois par mois, pendant que je joue ou bien que je suis sur le net, tout à coup toutes les fenetres se ferment et le mode aero se lance, les fenetres deviennent transparantes, les effets 3D etc... Et cela dur jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi, le soir en général, puis le lendemain c'est parti, aero n'y est plus et je ne peut plus l'activer il ne marche pas, voila ca me le fait depuis 5 mois maintenent. une fois par mois aerop marche tout seul juste une journée, puis impossible de le reactiver. Quelqu'un peut me dire d'où sa pourrait venir? Pas besoin de me demander ma carte graphique tout ca pour savoir si aero est compatible sur mon ordi, puisque il marche une fois par mois :D 
voila si quelqu'un a une idée merci d'avance!

Je met quand même des infos ca peut aider :) 

HP Pavillon
Intel Core 2 Duo 2.26 GHz
Mémoire vive : 3 Go
Carte graphique : GeForce 9600M GT

Autres pages sur : beug aero windows vista

1 Avril 2009 14:38:16

bonjour pour l'aéro as tu fais ta mise à jour de tes performances windows
1 Avril 2009 21:12:05

alors oui j'ai bien fait la mise à jour des performances windows et c'est toujours pareil, le minimum c'est 4.8 et c'est justement windows aero, mais il me semble que c'est amplement suffisant pour le faire tourner... et puis c'est un ordi récent quand même avec des config qui devraient faire tourner aero sans trop de mal...
Contenus similaires
3 Avril 2009 23:13:30

pourriez vous m'aidez svp? parce que je vois pas trop d'où ca peut venir
4 Avril 2009 21:53:31

meme si il doit le changer ce sera un peu dure :D  vu que c'est un portable :/ 

normalement avec une 9600M GT aero doit fonctionner, jai un portable avec une ATI XPRESS 1100 qui est beaucoup moins puissante que la 9600 M GT et j'ai aero. Je pense plutot que tu es infecte par un virus / trojan, va dans la categorie securité - virus de ce forum ( http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html ) et crée un topic ;) 

A+
5 Avril 2009 16:12:01

ca doit venir d'un virus? c'est pas peut etre un parametre qui n'est pas activé ou quoi? bah je peux toujours demander pour un virus on sait jamais ;)  merci quand meme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS