Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obtenir DVD Vista 32/64 Bit

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2009 22:12:44

Bonjour

Je voulais savoir si il y avait un moyen LEGAL d'obtenir un DVD de Vista sans avoir a le payer.

J'ai deja les CD de Vista mais mon probleme c'est que, ceux ci datant de la premiere version disponible, ils ne sont pas a jour et plus genant ils ne sont qu'en anglais (j'allais pas acheter la version francaise pour moi :/  ).

Meme si mes CD sont en anglais, ma cle est legale et universelle normalement donc est ce possible d'avoir des copies non modifiees, normales ?

Microsoft n'a pas decide de vendre via le net en proposant un ISO au telechargement et en envoyant la cle associee apres achat? :whistle: 

J'ai bien tente une copie du DVD d'un ami mais il devait y avoir des securites et on est reste dans l'impossibilite de faire quoique ce soit.
Merci

Autres pages sur : obtenir dvd vista bit

1 Avril 2009 22:53:13

Salut

je ne sais pas si ca va etre utile, mais c'est sur ce site que j'ai commandé mon Vista x64. C'est gratuit sauf que tu dois payer les frais de port (j'ai du payer 24 €) Microsoft qui des milliards de dollars ne payent meme pas les frais de port :p 

si tu veux rien payer, je pense que la seule solution c'est de telecharger un ISO d'un vista intégrale non modifié et de mettre ta clé lors de l'install (ca marche, avec un DVD de Vista Intégrale on peut installé n'importe quel version de vista)
1 Avril 2009 23:10:41

Ce site ... Tom's Guide ?

Sinon, tu as un lien ?
Contenus similaires
2 Avril 2009 20:34:19

bonsoir j'ai éssayé ton lien ,j'ai vista pro 32bit version dvd oem et validé par windows genuine et sa m'affiche ceci Nous sommes désolés, les erreurs suivantes sont apparues :
La clé de produit que vous avez saisie est incorrecte. Veuillez réessayer. la licence est resté collé sur le boitier du dvd
2 Avril 2009 21:13:09

salut

je ne sais vraiment pas :( . Je n'ai pas eu d'erreur. Apres avoir mis ma clé de produit je devais indiquer mon adresse etc. C'est peut etre un bug sur le site, je ne sais pas :s
3 Avril 2009 17:34:43

galatasaray007 sa doit etre le site qui doit merder car le pc de ma femme sa fait la meme chose avec sa clé de licence de son vista famillial qui est en 32bit
Anonyme
12 Mai 2009 21:50:59

Bonsoir,

J'ai la même demande : obtenir le DVD de vista (j'ai une licence 64 bits) et le même problème : le site indique une erreur, mais sans message : comme s'il avait bien reconnu une licence valide.

J'ai l'impression que ce site sert à commander une version 32bits... y'aurait pas le même pour une version 64bits ?

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS