Votre question

XP SP3 le fond d'ecran

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2009 18:00:50

Bonjour, comment avoir le choix du fond d'ecran au démarage, aprés que windows ait dit "Bienvenue" et avant la photo que j'ai placée en fond du bureau? Il y a un court instant une image...

Autres pages sur : sp3 fond ecran

a b C Ecran
2 Avril 2009 18:50:01

bonsoir pour changer le theme de démarrage de windows tu peut télécharger tuneup utilities 2008 ou 2009 en version d'éssais c'est un tres bon logiciel il répart les érreurs windows , défragmentation , ect et tu as de tres beau theme de démarrage style flaming ,paysage etc et l'apparance windows aussi
3 Avril 2009 15:46:10

babar63200, n'écoute pas chrisnvdia!

Tune Up utilities est un logiciel de merde, qui va effectuer plus de connerie qu'il n'en résout!

Si tu veux un bon conseil, garde ton ordinateur et ton système d'exploitation sans modification!! Autrement, tu augmentes de 70% la chance que ton système devienne instable!
Contenus similaires
a b C Ecran
3 Avril 2009 17:24:00

excuse moi Tybbow :heink:  je l'ai sur mes 2 pc et je n'ai acun souci avec :D  et j'ai en plus modiffié le theme démarrage ,la page d'accueille , changé le son windows au démarrage et à l'éstinction de windows , le son de la corbeille et les pc 2 tournent comme une horloge :lol: 
3 Avril 2009 19:30:27

Tuneup est un logiciel qui fout son propre bordel pour résoudre celui des autres, ça n'aide pas vraiment.

Le problème que tu as est très simple : les vieilles versions de Windows n'acceptaient que les fichiers BMP en fond d'écran, et les suivantes acceptaient tous les formats. Par conséquent, au démarrage, Windows affiche d'abord la dernière image BMP qui a été mise en fond d'écran, puis ton fond d'écran actuel dans le cas où c'est pas un BMP.

La solution est simple : remets un BMP en fond d'écran, puis désactive le fond d'écran. Enfin, remets ton image de base. Et ça devrait être résolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS