Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb bande noire sur mon écran

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Avril 2009 09:57:51

bonjour
j'ai un problème avec mon ordinateur, il ne démarre plus donc j'ai une fenêtre " voir les informations avancées pour la récupération du système"
je fais une restauration système qui marche très bien donc hier j'arrivais à aller sur mon bureau mais après j'avais derrière ma souris un carré avec des bandes noires et ensuite l'ordinateur ne répondait plus.
Aujourd'hui ca ne marche plus la restauration s'est correctement déroulé mais au moment de redémarrer j'ai des lignes noires qui apparaisse puis j'ai le truc de recherche vista puis après il me remet la fenêtre pour la restauration.

j'ai un hp pavillon s7740.fr
windows vista

merci pour votre aide

Autres pages sur : bande noire ecran

3 Avril 2009 17:20:16

maintenant il redémarre mais au bout de 30 minutes a peu prés j'ai toujours un petit carré derrière la souris avec des bandes noires et mon ordi se bloque.
a quoi c'est du ?

(ce n'est pas un virus car j'ai eu le temps de faire une analyse avec bitdefender et je n'ai aucun virus.)
5 Avril 2009 16:52:24

est ce qe ce serait un pb de carte graphique?
7 Avril 2009 00:58:54

Salut,

oui ça peut venir de là, ouvre ton boitier et vérifies si il n'y a pas trop de poussière, dans tous les cas, fais le ménage avec une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec. Prends un soin particulier à nettoyer les ventilo et les radiateur.
Vérifies également que tout est bien connecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS