Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation programe+mise a jour impossibles...

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2009 18:43:08

Bonjour!

J'ai recement reinstallé windows XP Pro dans mon pc:

Citation :
config:
Athlon X2 4400+
Winfast NF4UK8AA-8EKRS
4 go RAM OCZ VALUE
EVGA 9800 GTX+
1 dd de 20 GO (pata) (windows)
1 DD de 250 GO (sata)
1 DD externer de 500 GO
PSU 450 WATTs Antec Enermax

Toute les nappes IDE et SATA sont neuves.

Voila le problème:

Je ne peux tout simplement pas installer un seul programme ou mise a jour... pour les programes exemple:

j'essaie d'installer mon Antivirus et WLM 2009 aussi j'ai voulu entrer dans le poste de travail et rien a y faire...

Les mises a jours plantent au début (la progression avec les lignes vertes qui défilent) et rien a y faire...

ca fait 3 jours que je buche la desus et j'en ai plus que marre!

aidez moi SVP!!!!

Autres pages sur : installation programe mise jour impossibles

6 Avril 2009 23:28:24

envoye en haut!
m
0
l
7 Avril 2009 00:33:05

Salut,
avant la réinstallation de windows tout allait bien ? C'est même version de windows que tu as installé ? (même cd ?)
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2009 02:23:08

justement pourquoi j'ai reinstallé... ca n'allais pas du tout le démmarage prenais un obn 10-15 minutes aussi j'ai changé bcp de composantes internes donc... j'ai tout formatté donc pas d'histoire de version. J'ai mon cd d'installation habituel qui a toujours bien fonctionné

Je reussi a faire quelques opérations en mode sans échec mais meme en mode de prise en charge réseau je n'ai pas de réseau donc pas de mise a jour...
m
0
l
7 Avril 2009 11:08:15

ok, le formatage du disque dur a pris plus de temps que d'habitude ? (si tu n'es pas passé par un formatage rapide, ce qui n'est pas conseillé d'ailleurs)
De quelle marque est il ?
m
0
l
7 Avril 2009 22:34:35

Retire 1Go de ton PC.

Tu devrais voir des ameliorations :D 
m
0
l
7 Avril 2009 23:56:16

@Maxgix
Le disque de 20 go n'a pas pris de temps a formater. J'avais besoin des données qui étaient stocké sur mon Disque Sata de 250 GO ce que j'ai reussi a faire en Mode sans echec. A date je suis revenu sous windows en mode normal et ca semble correct...

@Dafen@IDN
Je sais que Xp ne détectera pas 4 go de ram dans mon cas c'est 3.25 go et tu me dit que si j'enleverais 1 go de ram ca pourrais accelerer l'opération?

Merci
Simon
m
0
l
8 Avril 2009 00:06:02

Je dit ca parce que je sais qu'il y a des bugs de prise en charge de 4Go pour certains systemes.

Je sais pas si c'est la CM ou l'OS qui est en cause, mais ca bug.

Moi meme j'ai du me limiter a 3Go.
m
0
l
9 Avril 2009 01:13:15

a date tout a l'air de bien aller... le SP3 a réglé une majeure partie du probleme a premiere vue. Me reste juste un prob d'ordre hardware... certain périphérique USB ne sont pas reconnu ou s'ils le sont ils ne fonctionnent pas en 2.0...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter