Votre question

Port usb non reconnu

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2009 00:23:47

Salut a tous. Je viens tout juste d'installer vista sur mon portable et tout betement il ne reconnais pas mes ports usb. Est-ce que qqun si connais et pourrait maider s.v.p.

Autres pages sur : port usb reconnu

7 Avril 2009 00:28:09

Salut,

as tu lancé windows update pour voir si il trouve des pilotes ?
Dans le gestionnaire de périphériques il y a beaucoup de points d'exclamations ?
m
0
l
7 Avril 2009 01:10:43

Salut MaxGix. Il n'y a rine dans windows update et pour ce qui est des points d'exclamation, oui il y en as plusieurs, enfin je crois. Je n'ai pas vraiment travailler avec vista encore donc j'ai un peu de misere a me retrouver.

Plus je regarde sur certains forums, plus je me rencontre que c'est un probleme frequent de vista.

m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2009 01:14:39

Qu'est ce qu'il y a comme pilotes manquant ?
Qu'est ce que tu as comme pc portable ? (marque et modèle exact)
m
0
l
7 Avril 2009 01:35:47

Merci de me repondre si vite. J'ai un acer aspire 5100 et pour ce qui est de me pilotes, va faloir que tu me guide un peu...
m
0
l
7 Avril 2009 01:47:34

Est-ce que tu est au courrant si c'est un probleme frequant?
m
0
l
7 Avril 2009 11:06:47

Non, d'ailleurs c'est étrange que vista n'ait pas de pilotes pour l'usb, mais commences par installer les pilotes du site, vérifies dans le gestionnaire de périphériques qu'ils sont tous bien installé et revient nous dire si ça fonctionne.
m
0
l
8 Avril 2009 01:56:45

Bonsoir MaxGix. Voila j'ai continuer a faire mes recherches et apparament qu'il n'y a aucune solution...

Je vais continuer a chercher cependant, pour ce qui est du liens que tu ma envoer, j'ai ete voire et je n'ai rien trouver.

Si tu a du nouveau sur ce sujet, n'hesite pas a m'en faire part.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter