Votre question

Problème avec linux :'(

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2009 12:04:51

Bonjour, :hello: 
Enfait voila mon problème, j'ai installé linux sur un disque dur connecté a mon ordinateur portable, donc quand je demarre mon ordinateur, le choix se propose entre les deux systeme d'exploitation, déjà il faut que je sois là sinon il se lance directement sur linux mais passons, c'est surtout que si mon disque dur n'est pas branché, je ne peux allumer mon ordinateur. Comment puis-je soit desinstaller linux soit me permettre de le zapper au demarage, sachant que jai deja essayé de changer l'ordre d'allumage dans le bios ?
Merci d'avance, ça fait un moment que je bloque là dessus.

Autres pages sur : probleme linux

7 Avril 2009 13:03:52

Salut judaus
judaus a dit :
Bonjour, :hello: 
Enfait voila mon problème, j'ai installé linux sur un disque dur connecté a mon ordinateur portable, donc quand je demarre mon ordinateur, le choix se propose entre les deux systeme d'exploitation, déjà il faut que je sois là sinon il se lance directement sur linux mais passons, c'est surtout que si mon disque dur n'est pas branché, je ne peux allumer mon ordinateur. Comment puis-je soit desinstaller linux soit me permettre de le zapper au demarage, sachant que jai deja essayé de changer l'ordre d'allumage dans le bios ?
Merci d'avance, ça fait un moment que je bloque là dessus.

Il serait peut-être utile de chercher dans les autres sujets si ton problème a été déjà rencontré. Pas plus tard qu'hier, j'ai répondu à quelqu'un qui a exactement le même problème. Comme j'ai assez de mes propre soucis (pas obligatoirement informatiques), je ne vais pas perdre de temps avec les problèmes des autres, surtout s'ils peuvent être résolus en lisant et en cherchant l'information :
http://www.infos-du-net.com/forum/272714-10-probleme-linux#t160167
7 Avril 2009 13:53:14

dsl j'avai fait une recherche mais les probleme n'été pas exactement les memes désolé pour la gene occasionnée !
Contenus similaires
7 Avril 2009 16:47:26

judaus a dit :
dsl j'avai fait une recherche mais les probleme n'été pas exactement les memes

clef usb ou disque amovible, ce n'est pas pareil, mais ça fonctionne pareil
Le timeout (temps avant de lancer le système par défaut) se règle également dans le menu.lst
judaus a dit :

désolé pour la gene occasionnée !

Y a pas de gêne, simplement l'envie de rendre service, et que ça serve à + qu'une personne.
Lassant de répéter toujours la même chose !

Bonne chance avec ta machine.

a +
12 Mai 2009 17:17:53

Bonjour j'ai un problème car un moment mon ordi ne marchait plus et on a demander a le faire réparer et on avait windows vista et il nous la desinstaller et a mis linux ensuite quand j'ouvre une page internet je ne peut pas reduire ni bouger meme pour msn et je ne voit pas les petite fenetre afficher en bas et je veut remmettre windows vista comment faire?
12 Mai 2009 22:36:19

Salut moaa_93
moaa_93 a dit :
Bonjour j'ai un problème car un moment mon ordi ne marchait plus et on a demander a le faire réparer et on avait windows vista et il nous la desinstaller et a mis linux
C'est qui ce réparateur ? Il a peut-être trouvé un Vista illégal ? Il a pris sur lui de le remplacer par Linux ? Si Vista était légal (et même, il est de la police ?), il faut réclamer !
Quelle distribution de Linux ?
Quel bureau ?
moaa_93 a dit :

ensuite quand j'ouvre une page internet
Quel navigateur ?
moaa_93 a dit :

je ne peut pas reduire ni bouger meme pour msn

Pas compris (le début, oui, mais que vient faire msn ici ?) :pt1cable: 
moaa_93 a dit :

et je ne voit pas les petite fenetre afficher en bas

Quelles petites fenêtres ? Les petites fenêtres afficher quoi ?
moaa_93 a dit :
et je veut remmettre windows vista comment faire?

Il suffit d'être le détenteur d'une licence légale.
Très facile, sur cette page.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook