Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capture d'écran mandriva

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2009 21:55:32

Salut,

J'utilise KSnapshot pour prendre des capture d'écran sur mandriva mais je n'arrive pas a les mettre sur imageshack, hiboox et tout :D 

Quand je fait, parcourir, et je sélectionne mon image, j'ai un message d'erreur, bad type file.

Comment faut faire s'il vous plait?

Merci d'avance.

HS: comment on fait pour se connecter sur le chat de IDN via xcaht?

Autres pages sur : capture ecran mandriva

a b C Ecran
10 Avril 2009 08:07:36

Salut zephyr32
zephyr32 a dit :
Salut,

J'utilise KSnapshot pour prendre des capture d'écran sur mandriva mais je n'arrive pas a les mettre sur imageshack, hiboox et tout :D 

Quand je fait, parcourir, et je sélectionne mon image, j'ai un message d'erreur, bad type file.

Comment faut faire s'il vous plait?

Sous quel format tu sauves avec KSnapShot ? Par défaut, c'est du png, essaie en jpg (il te suffit de nommer ton fichier avec l'extension .jpg), ça devrait mieux passer.
m
0
l
10 Avril 2009 09:56:43

Ahh ouais, ça marche maintenant. C'est tout con mais j'ai pas vue :D 

J'ai encore deux questions si tu veux bien me répondre:

Alors,

1: Comment je fait pour extraire un fichier rar? On ma dit qu'il faut que je dl unrar mais le gestionnaire des logiciel ne le trouve pas!

2: j'ai Mandriva one 2009 et j'ai lu sur certain forum que il faut passer a l'ancienne version, c'est a dire la 2008.1, car la 2009, n'est pas encore au point. T'en pense quoi toi? :D 

Enfait, merci pour ton aide!
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
10 Avril 2009 15:33:44

Salut zephyr32
zephyr32 a dit :
Ahh ouais, ça marche maintenant. C'est tout con mais j'ai pas vue :D 

;) 
zephyr32 a dit :

J'ai encore deux questions si tu veux bien me répondre:

Alors,

1: Comment je fait pour extraire un fichier rar? On ma dit qu'il faut que je dl unrar mais le gestionnaire des logiciel ne le trouve pas!

ici
Je te conseille de passer par easyurpmi pour paramétrer tes dépots. tu peux tout mettre sauf Bakport et testing.
zephyr32 a dit :

2: j'ai Mandriva one 2009 et j'ai lu sur certain forum que il faut passer a l'ancienne version, c'est a dire la 2008.1, car la 2009, n'est pas encore au point. T'en pense quoi toi? :D 

J'en pense que je suis resté à la 2008.0, qui m'apporte toute satisfaction. Et pas envie de refaire ma config tous les 6 mois ;) 
J'attends qu'une nouvelle version me bluffe vraiment, ou que je sois limité par des bibliothèques trop anciennes. Pour l'instant, KDE4 ne m'emballe pas. Il faudra voir comment il évolue.

L'important est surtout de voir si ça te convient. Pas mal de reproches sont faits à KDE 4, mais je pense que tu peux aussi utiliser Mdv 2009 avec KDE 3.5 si vraiment il te pose des problèmes. tu peux aussi attendre les mises à jours de la 2009.1, qui ne devraient pas tarder, et corriger pas mal de problèmes.

A +
m
0
l
10 Avril 2009 15:38:21

C'est bon, j'ai réussi a faire des captures, unrar marche très bien aussi!

Je te remercie!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter