Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent svp : message d'erreur au démarrage du pc

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2009 12:13:49

Bonjour,

voila quand je démarre mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ctfmon.exe image incorrecte

l'application ou la DLL C:\Windows\ime\stpip.dll n'est pas une image windows valide

voici aussi la signature de l'erreur : szAppName : wmiprvse.exe szAppVer : 5.1.2600.5512
szModName : kernel32.dll szModVer : 5.1.2600.5512 offset : 0004b4ee

quand je clique sur "ok", le message disparait mais j'ai une fenetre qui s'ouvre : "WMI a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

et cette fenetre revient toutes les 2 minutes

à noter aussi que je n'arrive plus a démarrer mon antivirus (meme en mode sans echec)

svp pouvez vous m'aider rapidement car je doit terminer un article pour aujourd'hui sinon je suis un homme mort !

merci d'avance

Cordialement

Swing59

Autres pages sur : urgent svp message erreur demarrage

11 Avril 2009 16:10:56

Salut,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter