Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transferts de fichier

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2009 15:46:12

bonjour
suite a transfert de toutes mes données sur nouveau dd "Western Ddigital My Passeport" je me suis que tout ce que j'avais enregistré etait ressorti sous forme"code". je m'explique ,lors de la lecture tous ce que j'avais enregistreé resot sous forme de carrés,lettres majucules ou minuscules symboles etc et de temps j'arrive à lire des mots.
quelqu'n peut'il me dire comment faire pour resoudre ce problème
merci d'avance

Autres pages sur : transferts fichier

21 Avril 2009 11:36:06

battabang a dit :
bonjour
suite a transfert de toutes mes données sur nouveau dd "Western Ddigital My Passeport" tout ce que j'avais enregistré etait ressorti sous forme"codé". je m'explique, lors de la lecture tous ce que j'avais enregistreé resorti sous forme de carrés, lettres majucules ou minuscules, symboles, etc et de temps en temps j'arrive à lire des mots.
quelqu'un peut'il me dire comment resoudre ce problème
merci d'avance

24 Avril 2009 05:41:35

Salut battabang,
C'est des fichiers textes à l'origine ?
Contenus similaires
24 Avril 2009 13:18:54

oui ce sont bien des fichiers textes et autres
24 Avril 2009 13:30:09

Salut Battabang!

Ton problème vient probablement de l'encodage des caractères. Je sais par exemple que XP gère mal voir pas du tout l'UTF8 contrairement à Vista, Linux MacOS. Essayes de vérifier l'encodage de ceux-ci.

Quel est le format de ses fichiers? .doc, .txt, .rtf ?!

Tiens nous au courant!
++
24 Avril 2009 15:09:48

courrier d'ebay ,lettres diverses mais je ne sais avec quelle suffixe cela a été enregistré
lorsque j'ai enrgistré l'ensemble de mon dd je suis passé par la commande "enregitrer avec ordinateur ancien"
24 Avril 2009 16:03:07

Ton ordinateur est sous quel système d'exploitation ? As tu utilisé le système de sauvegarde Western Digital ou simplement fait des glisser/déposé de tes fichiers sur le disque ?

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS