Votre question

Nouvel ordi et deja plus de place dans C:

Tags :
  • samsung
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2009 14:03:20

Bonjour a tout le monde,
Voila hier j ai acheter mon nouvel ordinateur portable un samsung 320GoR610 XE2V 3400.
J'ai installer hier soir des logiciels de bases c'est a dire ad-aware, avg, msn et mis mes photos et rien d'autre.
Tous comme les autres ordinateurs j avais deja des programmes installés et donc ceux de samsumg.
Mon probleme c'est que ce matin je me reveil et puis mon ordi me dit que je dois liberer de la place dans mon disque dur C: de 25Go alors que D: de 260go est vide...
J'ai remarqué que le fichier Windows prends 13go et j ai vidé le fichier Temps, le fichier Utilisateurs prend 1.27Go, Programme 3go.
Quand je fais clique droit il me dit qu il me reste 1.3go de libre...

J ai nettoyé le disque et tout.

J'ai aussi un programme de samsung qui fait des restoration des sauvegardes et tout je sais pas si ca a un raport ou pas.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : nouvel ordi place

15 Avril 2009 16:38:59

ton DD est partionner ? Tu as vista dessus ?
15 Avril 2009 16:44:41

Partionné? Je ne sais pas ce que ca veux dire mais en tout cas quand je vais sur ordinateur dans le menu demarrer de Vista j ai Disque local C: et TEMP_PART01 D:
Contenus similaires
15 Avril 2009 20:08:33

partionner = couper en plusieur partie (ex: une partie programmes et une partie documents )
15 Avril 2009 20:42:34

fait tes disque de réstoration normalement sa te libére de la place.
22 Avril 2009 11:32:55

c'est quoi faire les disques de restorartion?
22 Avril 2009 11:36:10

C'est normal!

Sur ton ordinateur, tu as deux partitions (C et D)!

Sur l'une des partitions tu as uniquement Windows, alors évidement, si tu installes des gros logiciels, tu vas perdre très vite de la place!

Bref, lorsque tu installes un logiciel, installe le toujours dans la partie D! Tu peux créer un nouveau dossier, genre "logiciel"!
22 Avril 2009 12:21:51

Si tu a vista tu va dans le menu démarrer et dans la barre de recherche et tu tape "gestion de l'ordinateur". ta partition D: tu fait clique droit tu la supprime et sur ta partition c: tu fait aussi le clique droit et tu fait "agrandir l'espace". normalement sa fonctionne, toute les entreprise font 2 partitions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS