Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Repositionnement de dll systeme non autorise

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2009 22:03:14

bonjour a tous je suis une novice dans le domaine de l'informatique alors merci de votre patience.

depuis 2 a 3 jours j'ai un probleme avec mon logiciel de ma carte de son je crois, j'ai perdu tous les logiciels relier a ma carte tel que l'icone a coté de l'horloge et tout se qui si rattache. quand j'insere le cd pour réinstaller le tout j'ai le message suivant : start.exe repositionnement de dll systeme non autorise. cela fait 2 jours que je cherche sur le net pour résoudre mon probleme et tout se que j'ai trouvé a rapport avec une mise a jour de microsoft en 2007 mais je n'ai pas les mises a jours correspondante alors si quelqu'un a une idee. merci beaucoup

Autres pages sur : repositionnement dll systeme autorise

16 Avril 2009 09:46:43

Bonjour claudette,
Si tu n'as pas les mises à jour en question, je te conseillerais justement de mettre quand même toutes les mises à jour possibles de Windows sur ton ordi.
Ensuite, je te conseille la lecture de ce tutoriel: Plus de son....
En dernier ressort, si rien ne fonctionne, je te conseille de faire une Restauration du Système à la date de ton problème ( moins un jour bien sûr ).
Si tu as crée des docume,ts importants entre temps, n'oublie pas de les sauvegarder sur une clé USB ou un CD.
m
0
l
16 Avril 2009 15:52:12

dandibot a dit :
Bonjour claudette,
Si tu n'as pas les mises à jour en question, je te conseillerais justement de mettre quand même toutes les mises à jour possibles de Windows sur ton ordi.
Ensuite, je te conseille la lecture de ce tutoriel: Plus de son....
En dernier ressort, si rien ne fonctionne, je te conseille de faire une Restauration du Système à la date de ton problème ( moins un jour bien sûr ).