Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Repositionnement de dll systeme non autorise

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2009 22:03:14

bonjour a tous je suis une novice dans le domaine de l'informatique alors merci de votre patience.

depuis 2 a 3 jours j'ai un probleme avec mon logiciel de ma carte de son je crois, j'ai perdu tous les logiciels relier a ma carte tel que l'icone a coté de l'horloge et tout se qui si rattache. quand j'insere le cd pour réinstaller le tout j'ai le message suivant : start.exe repositionnement de dll systeme non autorise. cela fait 2 jours que je cherche sur le net pour résoudre mon probleme et tout se que j'ai trouvé a rapport avec une mise a jour de microsoft en 2007 mais je n'ai pas les mises a jours correspondante alors si quelqu'un a une idee. merci beaucoup

Autres pages sur : repositionnement dll systeme autorise

16 Avril 2009 09:46:43

Bonjour claudette,
Si tu n'as pas les mises à jour en question, je te conseillerais justement de mettre quand même toutes les mises à jour possibles de Windows sur ton ordi.
Ensuite, je te conseille la lecture de ce tutoriel: Plus de son....
En dernier ressort, si rien ne fonctionne, je te conseille de faire une Restauration du Système à la date de ton problème ( moins un jour bien sûr ).
Si tu as crée des docume,ts importants entre temps, n'oublie pas de les sauvegarder sur une clé USB ou un CD.
m
0
l
16 Avril 2009 15:52:12

dandibot a dit :
Bonjour claudette,
Si tu n'as pas les mises à jour en question, je te conseillerais justement de mettre quand même toutes les mises à jour possibles de Windows sur ton ordi.
Ensuite, je te conseille la lecture de ce tutoriel: Plus de son....
En dernier ressort, si rien ne fonctionne, je te conseille de faire une Restauration du Système à la date de ton problème ( moins un jour bien sûr ).
Si tu as crée des docume,ts importants entre temps, n'oublie pas de les sauvegarder sur une clé USB ou un CD.

merci beaucoup de ton aide, voila mes mises a jours sont tous fait sans execption, pour la restauration du systeme elle ne fonctionne plus ca dis que la restauration n'a pas pu se terminer et quand au tutoriel j'avais déja essayé et rien n'y fait. se qui est drole s'est que j'ai du son mais aucun pilote qui va avec ma carte de son aubigy ne veut rester ( exemple: je télécharger les drivers sur le net au lieu du cd d'installation parce que le message que je recois se produit quand j'insere se cd la et je place l'icone a coté de l'horloge je redemarre l'ordi l'icone n'y est plus ainsi que le petit logiciel qui s'installe en haut de l'écran pour controlé tout le programme a disparu lui aussi ) j'ai ma carte depuis plus de 1 ans maintenant et je n'avais jamais eu de probleme.
m
0
l
17 Avril 2009 04:46:13

probleme résolu. pour ceux qui ont le meme probleme voici ce que j'ai fait :
si vous avez installer remix seven faut le désinstaller
scanner le dd :
démarrer-éxécuter-cmd
taper: sfc /scannow ( faire un espace en le sfc et la / )
le cd xp peut etre demander.
si le service pack du windows n'est pas le meme sur le cd et le dd supprimer le pack en trop sur dd.
et faire le scan. voila plus de probleme.
bonne chance a tous et merci.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter