Votre question

Peut on obtenir un nouveau cd d'installation?

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2009 23:55:41

bonsoir,
voila depuis quelques temps j'ai plein de problème avec mon vista (bloquage lors d'installation, mise a jour, et les programmes cessent de fonctionner tout seul...)
donc je souhaite réinstaller vista car avant je n'avait pas de soucis avec.
je ne peut pas faire d'analyse antivirus (sauf le spybot et ccleaner qui sont déja installé sur mon ordi a par ca je ne peut pas en installer...)
J'ai acheter mon ordi qui était sous vista home premium intégré dedans, le soucis c'est que je n'ai pas fait de cd de restauration et qu'ils ne m'ont pas fournis les cd d'installation et que mon pc n'est plus sous garantis.

j'ai essayer de le réinitialiser mais alt+ f10 ou alt fr + f10 ne fonctionne pas au démarrage.

J'ai envoyer un mail a acer qui est la marque de mon ordi et il ne veulent pas me donner de cd sauf si je repaye
j'ai envoyer un mail a microsoft est pareil

comment je peut faire, j'ai les clé de mon produit mais pas le cd

aidez moi s'il plait mon ordi n'arrete pas de beuger et j'en ai marre

merci

Autres pages sur : obtenir nouveau installation

16 Avril 2009 02:26:02

tu empreinte le cd d install a quelqu un et lors de l installation tu rentre ta cle et hop
16 Avril 2009 08:03:55

Faut que tu cherche normalement il y a un programme pour crée des CD/DVD de réinstallation, je croit qu'il s'appelle Acer recovery, en tout cas il y a un dossier Acer sur le disque C: si je me souvient bien, les programme de acer s'y trouvent.
16 Avril 2009 11:40:09

ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook