Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur s'éteint tout seul

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2009 13:08:13

Bonjour,
Mon ordinateur commence a s'éteindre tout seul lorsque plusieur programme sont en cour, mais je ne comprend pas avant ca ne le fesait pas.
Au cours du temps j'ai remarquer que quand je fais "ctrl+alt+del" la memoire de "iexplorer" augmente de 40 000ko voir de 70 000ko pareil pour msn, avant maximum ces deux programme était de 35 000ko.
Quelqu'un peut m'aider pour remetre mon ordinateur normal ?

Autres pages sur : ordinateur eteint seul

17 Avril 2009 17:43:33

bon je ne suis pas un expert en la matiere mais,moi aussi cela me la fait sauf que moi il se rallumait en pleine nuit "sa fait un peu peur". Et un jour j'ai ouvert mon ordi et j'ai vu que les petites prise du bouton d'allumage était vraiment mal mise j'ai réessayer allumer éteindre ect... je l'est lessé allumer plus d'une semaine et rienne s'est passeé ,depuis plus de probleme ! si j'ai pu t'aider bon courage.
24 Avril 2009 08:46:02

Salut,
tu devrais effectivement ouvrir ton ordi, et tout bien recabler, vérifier que tes barrettes mémoires sont bien enfoncées dans leur encoche et tout et tout.
Est-ce que tu as plusieurs barrettes de RAM ?
Contenus similaires
4 Juin 2009 18:24:25

Mais au fait, tu es sous XP ou Vista ???? Au fait, les prises du bouton d'allumage sont généralement brancher sur la carte mère ,en bas à droite, au dessous des disques dur (moi c'est comme ça)
4 Juin 2009 22:32:18

le probleme viens d'une barrette de mémoire défaillante !

si tu en a plusieurs , essai de trouver la quelle plante .

a+
5 Juin 2009 10:05:47

Bonjour, ou tout simplement de l'alim. Si tu demande trop de chose à ton pc et que l'alim ne suit plus le pc s'éteint! Pour un problème de ram le plus souvent le pc redoot, comme avec un processeur à qui on en demande trop.

Pour se qui est de la mémoire de "iexplorer" qui augmente, c'est très possible qu'avec le temps certaine application en consomme un peu plus, suite à une modification, une nouvelle version etc.... Mais rien ne t'empêche de faire un nettoyage de printemps, scan anti virus, mettre windows à jour,drivers etc....
5 Juin 2009 10:48:44

Bien, très judicieux la trouvaille de l'alim !
Il faudrait que je regarde tiens !
A voir,...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook