Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 CD d'install bizarre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2009 19:11:26

bonjour j'ai payé mon pc hp pavillon dv7 à Darty et je leur ai demander combien de cd d'installation fallait que je m'achete pour les faire pour vista il m'ont répondu 3 et quand j'ouvre hp recovery il me dit que 2 cd d'installation c'est bizarre non?!!
et aussi sur le pc de ma mere il en a fallu 3 et cest un hp!
et quand j'ai voulu reinstaller mon pc hp dv7 depuis le disque dur en INSERAN bien le cd 1 d'install il me dit il y a une erreur 1005 consulter hp support !!!!

Autres pages sur : install bizarre

24 Avril 2009 08:48:46

Bonjour,
ben c'est balo ski t'arrive. Tu tournes sur Vista ou bien XP ?
Je pense que le troisième CD est plein de drivers ( les pilotes spécifiques à ton modèle d'ordi ), donc effectivement, les 2 autres c'est Windows...
24 Avril 2009 09:55:01

Salut Jason-Live!

Je vais me mettre pas mal de monde à dos mais chez Darty la rigueur ils connaissent pas! Il y a deux ans j'ai acheté un HP Pavillon (fixe), on m'a livré un HP portable ... enfin bref! Juste pour te dire de te méfier des vendeurs.

J'ai acheté un nouveau HP Pavillon Elite sous Vista Premium pour mes études et j'ai utilisé le système de création de CD de restauration. Tu as le choix entre 3 DVD (normaux attention aux DVD RW) ou 12 CD (c'est à peut prêt ça)!

Il me semble également que le dernier contient les drivers pour Vista.

Tu fermes bien l'ensemble des applications tu ouvres juste celle de création de DVD de restauration et tu acceptes pas à pas les demandes qui te sont faites. Cela marche très bien!

Pour la réinstallation préfères la réinstallation par la partition HP Recovery, c'est plus pratique, plus rapide et tu ne risques pas d'avoir de problèmes avec tes CD.

Dernier truc, n'oublies pas de sauvegarder tes données personnelles.

Tiens nous au courant!
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook