Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ERREUR windows vista "STOP : (0x0000c1f5) ..."

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2009 12:27:03

bonjour a tous,

hier soir je télécharge Xubuntu 8.10 je le met sur une clé, je boot sur la clé, aucun soucis, je partitionne mon disque pour installer l'OS et a la fin de l'installation, je dois redémarrer .. normal ! sauf que une fois que le pc redémarre, il ne me met pas page la page pour choisir quel systeme d'exploitation je veux lancer, donc il lance windows vista par default et la BADABOUM une page bleu s'affiche avec pour code d'erreur :

"STOP : 0x0000c1f5 (0xc101A000A) (0x85d8c000) (0x00000000) (0x00000000)"

outil de réparation windows --> écran bleu
mode sans echac --> ecran bleu
autres modes --> écran bleu

que faire .. mon pc est mon outil de travail au lycée et je reprend les cours demain ! :@

aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : erreur windows vista stop 0x0000c1f5

19 Avril 2009 18:15:54

aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire .. même mon oncle qui a été technicien en informatique ne sait pas quoi faire ..
23 Avril 2009 12:12:37

Salut,

si tu disposes du cd de windows il faut faire un restauration du secteur de démarrage, si tu n'as qu'un cd de restauration du système, il faut restaurer...
Contenus similaires
26 Mai 2009 20:44:58

Hello,

J'ai eu le même problème et j'ai réussi à le réparer!

Quand Windows fait cette erreur 0x0000C1F5 d'après les recherches que j'ai fais sur internet, c'est souvent la MBR qui est défaillante.

Pour la restaurer sur Vista il suffit de démarrer sur le cd aller sous réparer et aller en invité de commande

Et tapez la commande suivante à l'invite de commandes : lecteurCD:\boot\Bootsect.exe /NT60 All

Dans cette commande, lecteurCD représente le lecteur dans lequel se trouve le support d'installation de Windows Vista, c'est souvent D:

Après il reste plus qu'a redémarrer!

A+
28 Mai 2009 19:04:26

merci de ta réponse, j'ai acheter (étant donné que j'était desespéré un cd de restauration chez toshiba, mais bon il effacera toutes mes données donc je pense que je vais tout de même essayer ta technique avant !

a+
28 Mai 2009 22:33:27

Ok, et tiens nous au courant je serais intérésé à savoir si sa marche tout le temps et je pense que les autres aussi!

@+
4 Juin 2009 19:52:25

et bien écoute, j'ai reçu le cd de restauration toshiba,

pas de résultat.. j'ai démarrer sur le cd et, j'ai un écran noir avec une barre de chargement en blanc en bas et écrit

"windows is loading files" ensuite je passe a l'habituelle barre de chergement windows vista à savoir fond noir et petite barre verte.. et après SURPRISE !! écran bleu d'erreur ... :'( 

et j'arrive toujours au même réulstat avec un cd de vista (qui n'est pas le mien vu que je n'en ai pas eu à l'achat)

je suis a la limite du sucide ! ceci-dit, mandriva linux fonctionne toujours !

a+
4 Juin 2009 21:19:56

Salut,
Cela dépend aussi de ta configuration de ton bios, j'ai eu le même problème.
Quel est ta config complète ?bios carte mère ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS