Votre question

Foutu bug de windows ( emmerdeur de microsoft) Protection logiccille

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
21 Avril 2009 15:07:42

Bonjour voila mon big problem:

Cet aprem en jouant a mon jeu favoris, l'ecran deviens sombre et mon pc s'eteind . Puis il se redemarre normalement et m'affiche apres avoir choisie ma session :

un ecran noir avec un ptit message d'erreur ( Protection logicielle de windows ... Une modification non autorisé a été apportée a windows .....)

je possede windows vista 64 bit un pc de - d'un ans une bete de course mais bon , je susi coincé a chaque demarage sa m'affiche se message et impossible de continuer sur le pc il reviens ensuite au choix de cession

help^^ je me perd

ps : ( apparament c une mise a jour de windows par microsfot malgré que j'aille desactivés les mises a jour auto) sur la securité windows pour verrifié que c pas une version piraté )
et si c le cas tu dois acheter une autre version sur le site mais c koi c connerie il abbuse chez microsoft un PC acheter a Géant c piraté mdr

:fou: 
donc si y ena dans le meme cas

Autres pages sur : foutu bug windows emmerdeur microsoft protection logiccille

21 Avril 2009 15:59:10

Salut,

après avoir regarder sur plusieurs forums, il n'y a pas de solution à ce problème.
Est ce que tu as la possibilité d'avoir accès au mode sans échec ? (tapotes la touche F8 au démarrage de l'ordinateur)
Anonyme
21 Avril 2009 17:28:38

oki je v test sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter