Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème touche clavier Fn

Tags :
  • Portable sony
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2009 22:57:07

Je possède un ordinateur portable Sony VAIO PCG-K315S. J'ai la touche clavier Fn qui ne fonctionne plus. Si je veux régler la luminosité, le volume, tout ce qui sert avec la touche Fn plus la mise en veille prolongée. C'est bien avec la touche Fn qu'il faut appuyer pour avoir la mise en veille prolongée?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Autres pages sur : probleme touche clavier

Anonyme
23 Avril 2009 02:26:00

La mise en veille prolongée, c'est en faisant Démarrer / arrêter, et normalement il te propose
Arrêter
redémarrer
mettre en veille
mettre en veille prolongée <---
...
23 Avril 2009 19:58:50

gege_91 a dit :
Je possède un ordinateur portable Sony VAIO PCG-K315S. J'ai la touche clavier Fn qui ne fonctionne plus. Si je veux régler la luminosité, le volume, tout ce qui sert avec la touche Fn plus la mise en veille prolongée. C'est bien avec la touche Fn qu'il faut appuyer pour avoir la mise en veille prolongée?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse en général lorsque la touche Fn ne fonctionne plus?

29 Avril 2009 21:30:53

Je possède Windows XP. J'ai un problème avec la touche Fn qui ne fonctionne plus. J'ai peut-être désinstallé un programme pour activer la touche Fn.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Que j'installe un programme ou configurer un programme correspondant à ce problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS