Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai desinstaller realtek sans faire exprès et plus de son sur windows

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2009 09:26:53

Bonjour j'ai 14 ans et hier sur l'ordinateur portable de ma mère jai sans faire éxprès desinstaller realtek car je trouvais que sa tennai de la place puis tout le son de l'ordinateur à disparu j'ai eu peur et je l'ai réinstaller mais je ne sais pas ou il se trouve sur mon ordi et le son ne marche toujours pas aie aie aie !!! aidez moi svp !

corentin

Autres pages sur : desinstaller realtek expres windows

11 Avril 2009 13:20:17

Bonjour Corentin,
je te conseille de lire ce tutoriel et de suivre les instructions pas a pas ( ne t'inquiete pas, c'est clair et bien ecrit ).
Tu devrais vite retrouver du son sur l'ordinateur de ta maman !
Tutoriel pour recuperer le son
m
0
l
11 Avril 2009 14:33:46

Merci mais qund j'arrive sur le site je suis les étapes sa a repéré mes périphérique mais pour le periphérique audio dans panneau de configuration ... same met le point d'interrogation par contre dans le site toulesdriver sa me met : Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés pourtant il est pas installé
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2009 17:34:49

tu as fait un clic droit sur sur Peripherique Audio ?
Si tu fais ca normalement il te propose une mise a jour automatique.
m
0
l
13 Avril 2009 16:57:53

sa ne marche pas pourtant jessaye de telecharger tout les programme realtek mais je n'y arrive pas il ya pas une fassons de faire un retour en arrière ?
m
0
l
15 Avril 2009 10:52:02

Tu peus aussi chercher sur google tous mes pilotes et faire un detection directement, tu telecharge le pilote qu'il tindique et hop.

si ca marche pas c que ta version d ewindows n'est pas specialement aprouvée par Ta carte son. Sinon Ca vient dun petit virus =)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

m
0
l
29 Avril 2009 06:46:57

j'ai eu au telephone une amie qui a eu le meme problème et a fait un petit retour en arriere de xp ou elle choisit quand elle veut retourné en arrière maintenant tou remarche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter