Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard bell acheter hier ne marche deja plus...

Tags :
  • Unité centrale
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Avril 2009 21:40:37

bonsoir j'a

Autres pages sur : packard bell acheter hier marche

23 Avril 2009 21:42:30

oups desoler bug :s jai acheter hier un pc a carrefour packard bell et j'ai eu un robleme c'est que vista ne demarre plus dutout j'ai donc essayer de le redemarrer et la c'est le drame il me fait un gros BIIIIIIIIIP qui sort de l'unité centrale... qu'est ce que ca pourrait etre ? merci
m
0
l
23 Avril 2009 21:48:30

est ce que ca pourrait etre du a un virus ?? parceque nod 32 m'a dit qu'il y avait un risque sur un logiciel que j'ai télécharger ..
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 21:57:40

Bonjour,

Il est clair que si tu télécharges des le début avec e-mule, ça va pas le faire .... je ne dis pas que tu le fais ...

As-tu des CD livrés avec le PC ?

Cordialement
m
0
l
24 Avril 2009 08:09:01

je n'ai pas télécharger avec emule ni lime wire ni c truc la je n'utilise pas ce genre de programme je vais sur des site comme telecharger.com ou clubic etc pour mettre msn et tt les programme dont on a besoin ! je n'ai pas les cd de vista car il ne sont plus vendu avec il faut le graver sur des DVD comme nous dit le pc mais je n'ai pas eu le temps de les acheter car le pc n'a que 2 jours... alors je me demande si ce n'est pas vraiment de la merde ces pc packard bell...
m
0
l
24 Avril 2009 10:01:33

Salut,

OK ;) 

Quand tu démarrais ton PC, tu avais un choix entre Vista et Un autre menu style "Recovery" ?

Cordialement
m
0
l
24 Avril 2009 10:07:00

non non c'est vista seulement !! c'est vista qui a planter alors j'ai essayer de demarrer en appuyant sur F11 mais ca bug au niveau du premier truc qui s'affiche "press F2 pour le bios" etc alors je ne peux meme pas formater... je ne sais pas quoi faire !! cordialement
m
0
l
24 Avril 2009 10:13:54

Re,

as-tu pensé au SAV, vu qu'il est en garantie ? De leur demander de reformater ?

Mais, je n'ai jamais acheté d'ordinateur en grande surface, donc là, je ne pas te dire plus que le SAV ... :o 

Cordialement
m
0
l
24 Avril 2009 10:16:26

oui je viens d'apeler carrefour il m'ont fait faire F11 pareil et en voyant que ca ne marchait pas ils m'ont dit de le ramener... c parti pour les ennuis..

merci pour tes reponses en tout cas :) 
m
0
l
24 Avril 2009 10:18:25

Ok, mais, de rien.

Sinon, pensez bien à faire vos CD de restauration une fois le PC récupéré :) 

A+
m
0
l
24 Avril 2009 10:21:27

Oups ... pour e-mule, je te l'ai dit car ça peut arriver, dès qu'on a son PC, on se rue pour télécharger et on se prend un virus car l'antivirus n'est pas à jour ;) 

Et certains virus peuvent empêcher le démarrage du PC, ça m'est venu à l'esprit comme ça, il ne faut pas que tu te sentes accusée ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter