Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista SP1

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2009 18:16:34

J'ai Vista ed fam 32bits, j'ai fait toutes les mises à jour importantes proposées par Win update. J'ai et j'utilise régulièrement Registry booster 2 d'Uniblue, sans problèmes. J'ai AVG comme antivirus et anti spyware. J'ai différent logiciels graphiques fonctionnant avec Java.
Depuis le 10/03/2009, on me propose Vista SP1. Je l'ai installé (1heure environ).
Ensuite, tout marchait au ralenti, mon antivirus se trouvait off et impossible à relancer sans arrêter redémarrer et relancer les options une à une. Win update me re-proposait des mises à jour de 2008, etc, etc pleins de trucs marchait mal ou pas. Mon pavé numérique USB n'était plus reconnu, il fallait le débrancher physiquement et le rebrancher à chaque démarrage.
J'ai désinstallé SP1 par le point de restauration crée, Tout marche bien comme avant. Mais Win Update me propose tous les jours SP1 évidemment. Je voudrais savoir si je suis un cas particulier ou non, si je dois le réinstaller et comment faire ?
Merci

Autres pages sur : vista sp1

24 Avril 2009 18:28:37

Jamais accepter de mise a jour pour changez son Vista d'origine en Vista modifier ! (Toi part exemple la modification proposer est Vista SP1) car souvent les version sont des version Béta donc moin performante et je pense que Windows, en faisant la mise a jour, a configurer ton ordinateur a sa "sauce". En se qui concerne l'antivirus, change le et opte pour un plus performant (ex : Kasperski, Bitdefender ...)

Et pour les problèmes de l'USB vu que tu a mis a jour ton Vista il faut mettre a jour les contrôleurs de bus USB car il ne sont pas adapter a Vista SP1. Si tu ne sais pas comment mettre a jour tes contrôleurs de bus USB fait le moi savoir !
m
0
l
24 Avril 2009 18:34:31

Merci, donc je ne réinstalle pas SP1, c'est plus simple (pour les contrôleurs de bus, je suppose qu'il faut faire une recherche de drivers les plus récents ?)
Merci beaucoup bon WE
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2009 20:33:41

Il faut installer les service Pack et toutes les mises à jour de sécurité c'est important, sinon le système d'exploitation est potentiellement vulnérable et instable.
Des problèmes d' incompatibilitées on peut en rencontrer parfois après un service pack.
Le mieux pour toi est de te rendre sur le site Web de ton constructeur PC, si c'est un PC de grande marque biensur (HP, acer, packard bell etc...) et de télécharger les pilotes qu'ils te proposent pour le modèle de ton PC
Tu peux tous les télécharger en général y'a pas de soucis, sauf les pilotes graphiques ou il est préférable de les télécharger directement chez le fondeur http://ati.amd.com/support/driver.HTML ou http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
m
0
l
25 Avril 2009 08:37:03

Merci
m
0
l
30 Avril 2009 14:29:19

3 installations et 2 désinstallations successives, dont une de 5h et bloquée. Pour finir, ce matin, une proposition de mise à jour KB955430, puis quelques minutes après à nouveau SP1 mais daté cette fois du 28/04/09, et l'installation se passe bien, et le PC semble accéléré ... Qualité MS quoi ...
m
0
l
30 Avril 2009 22:03:46

Tu a eu du bol de tomber sur une "bonne" mise a jour
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande