Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows xp en suedois

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2009 12:50:03

Bonjour tout le monde , j'ai formater recemment mon pc en windows xp home edition sp1 avec un cd que je pensais anglais mais a la fin du formatage je me suis rendu compte c'était en suedois donc j'ai du quand même finir l'instalation de win maisle problème c'est que j'ai mon xp en suedois et je voulais savoir si c'était possible de telecharger le sp 2 en anglais sachant que j'ai le sp 1 en suedois pour que sa upgrade ver la langue anglais ?

merci d'avance

Autres pages sur : windows suedois

26 Avril 2009 15:51:15

Le plus facile serait de te procurer un CD d'XP avec le bon language et de recommencer l'installation, j'ai eu le même problème un moment le seul moyen que j'avais trouver est de graver un CD de Windows MUI (il me semble que c'est le bon nom :D  )
Mais après j'avais du mal à installer certaines mises à jour... Bref je déconseille
Le MUI la est pas téléchargeable sur un site microsoft, ça doit être livrée aux entreprises ou quelque chose du genre on le trouve pas dans le commerce.
Si tu veux toujours essayer faudra te le procurer autrement, j'vais pas faire du dessin *sifflote*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS