Votre question

Impossible d'accéder à "mes images"

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2009 18:06:52

Bonjour , voila je suis actuellement sous windows vista et trés souvent que je souhaite accéder à mon dossier "mes images " notamment pour lire une vidéo il y a un beugue avec un message me disant windows a céssé de fonctionner et toute ma page disparait et une autre s'ouvre avec un message en anglais voila merci de votre aide par avance
Voici ce que j'obtiens en anglais :
http://www.zshare.net/image/591738966ec5d20e/

Autres pages sur : impossible acceder images

27 Avril 2009 14:58:28

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider??
m
0
l
27 Avril 2009 15:44:30

salut,

as tu essayer d'abord d'ouvrir ton logiciel qui lit tes videos?et a partir de celui-ci récupérer ta vidéo ??
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2009 21:34:22

tu veux dire vlc?? non j'ai pas essayer
m
0
l
27 Avril 2009 21:37:19

halloum77 a dit :
tu veux dire vlc?? non j'ai pas essayer

oui voila tu les ouvres depuis vlc
m
0
l
28 Avril 2009 13:02:24

Re, Bonjour en passant par VLC ça fonctionne mais mon problème n'est toujours pas résolu, par rapport à mes images
m
0
l
28 Avril 2009 13:27:18

Salut halloum77
halloum77 a dit :
Re, Bonjour en passant par VLC ça fonctionne mais mon problème n'est toujours pas résolu, par rapport à mes images

Un problème fréquent sous XP. Le serait-il toujours sous Vista ?
Il est possible que ton répertoire contienne une vidéo corrompue.
Quand tu veux ouvrir le répertoire dans l'explorateur, celui-ci cherche à décoder les vidéos pour afficher les miniatures. Si une vidéo est corrompue, Explorer plante (et plante le château de cartes qu'est Windows). Essaie de désactiver l'affichage des miniatures, si ça marche, c'est ce vieux bug de XP qu'on retrouve dans Vista.

A +

m
0
l
28 Avril 2009 21:47:49

Re bonsoir désolée de répondre si tard Geis007.Merci de votre aide pouvez vous me dire comment désactiver ceci , je suis pas très douée .....merci
m
0
l
29 Avril 2009 00:46:39

halloum77 a dit :
Re bonsoir désolée de répondre si tard Geis007.

Houlà ! Je ne passe pas non plus ma vie devant mon écran...
halloum77 a dit :

Merci de votre aide pouvez vous me dire comment désactiver ceci , je suis pas très douée .....merci

De mémoire (je n'utilise pas Windows au quotidien), il faut ouvrir une fenêtre de l'explorer (par exemple, double-clic sur "Mes documents"), et dans le menu "affichage", cocher autre chose que "miniatures" ("icones", par exemple).

A +
m
0
l
29 Avril 2009 19:32:17

Re bonjour donc j'ai regardé ce que vous m'avez dit mais je suis sur"grande icônes" dans "mes images" et par exemple quand j'envoi un mail à une personne et que je souhaite y joindre des photos qui sont dans "mes images" j'ai le beug !!c'est trés embettant
m
0
l
29 Avril 2009 21:30:30

halloum77 a dit :
Re bonjour donc j'ai regardé ce que vous m'avez dit mais je suis sur"grande icônes" dans "mes images"

Et alors ? Le répertoire s'ouvre ou ça plante ?

halloum77 a dit :

et par exemple quand j'envoi un mail à une personne et que je souhaite y joindre des photos qui sont dans "mes images" j'ai le beug !!c'est trés embettant

Un problème de mail, c'est autrre chose...
Si c'est Outlook, je laisse tomber.

A +
m
0
l
29 Avril 2009 21:56:29

Re , alors oui même en grandes icônes ça plante et je vous disais à partir de la boite email pour vous expliquez que ça plante de n'importe quel endroit, je veux dire par là que j'essaie d'y accéder par tout les moyens mais ça plante
m
0
l
29 Avril 2009 22:07:36

halloum77 a dit :
Re , alors oui même en grandes icônes ça plante

Ben désolé, ce n'est pas ce à quoi je pensais.

Bonne chance.
m
0
l
29 Avril 2009 23:30:25

pas grave merci quand même personne n'a de solution à mon problème???? SVP
m
0
l
1 Mai 2009 11:59:14

SVP dites moi dans quelle cession aller si personne ne peut m'aider ici
m
0
l
2 Mai 2009 23:33:27

Aidez moi SVP à résoudre ce problème ou dirigez moi vers un forum spécifique à mon souci SVP MERCI d'avance
m
0
l
3 Mai 2009 22:01:51

Pourrez t-on m'aider ou si mon problème de peut se résoudre dans cette partie du forum dites moi à qui m'adresser MERCI
m
0
l
6 Mai 2009 11:09:36

Por des "pro" de windows personne de me réponds et ne m'aide , à quoi sert donc ce forum????
m
0
l
6 Mai 2009 15:33:01

halloum77 a dit :
Por des "pro" de windows

Ce n'est pas mon cas, ni le cas de personne je pense. tu as vu quelqu'un le prétendre ?
halloum77 a dit :

personne de me réponds et ne m'aide ,
Si tu insistes lourdement, ça ne va pas encourager.
ton problème n'a peut-être pas de solution, tu n'as peut-être pas donné assez d'éléments.
halloum77 a dit :

à quoi sert donc ce forum????

a aire de son mieux, à échanger des astuces.

si tu veux des pros de Windows (et encore !!!), va voir le SAV du magasin qui t'a vendu l'ordi. Avec la machine sous la main, ils trouveront peut-être, et s'ils ne trouvent pas, tu seras tellement contente de ne rien payer que tu ne les engu****ra même pas (les veinards) !
m
0
l
6 Mai 2009 23:15:47

2coute alors moi jvais te dire j'ai pas ma langue dans la poche !!! et d'ailleurs je vous ai fourni tout les information nécéssaire aprés je sais pas personne ne me réponds juste une personne mais je crois qu'il ne parlait pas de la même chose alors maintenant si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'aider MERCI !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter