Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage "Mode sans echec"

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2009 20:54:06

Bonsoir à tous!

Sur mon PC de Bureau, j'ai voulu redémarrer en mode sans echec. pour cela j'ai ouvert "executer" j'ai tapé "msconfig" puis j'ai coché le mode sans echec. Mon Pc se met a redemarrer, tout est normal!

Et lorsqu'est passé le logo de windows avec la petite barre de progression, un écran noir s'affiche. Tout est encore normal jusqu'ici.

Mais là sur mon écran, l'intensité du noir change, et apparait dans un cadre rouge "En dehors de la page". De la meme sorte qu'apparait le message "Pas de signal" lorsque que le cable qui va de la carte graphique a l ecran est mal branché!

Je n'ai acces a plus rien, mon pc doit certainement redemmarer normalement, mais a mon ecran rien de s'affiche.
Comment puis je faire pour ne pas demarrer en mode sans echec sans demarrer windows?

Merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme demarrage mode echec

27 Avril 2009 20:58:55

démarrer>clique droit poste de travail>propriétés>onglet avancé>démarrage et récupération>tu sélectionnes windows xp ou la version qui y correspond
m
0
l
27 Avril 2009 21:01:58

Mais mon pc démarre, mais mon bureau ne s'affiche pas.

Si tu veux, au moment où devrait s'afficher mon bureau, mon écran s'éteint et affiche "En dehors de la page"

Pour info, j'ai Windows XP SP2
m
0
l
27 Avril 2009 21:15:03

ta essayé de faire une restauration systéme ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter