Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de version de vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2009 09:04:25

Bonjour a tous et a toutes.

Voila, je vais aller acheter pour ma mère un pc portable Acer (que l'on trouve a saturn a 499€)

Seul soucis c'est du windows Vista Basique.

Or, étant étudiant, j'ai le droit a des licences gratuites pour XP pro et Vista Pro (et d'autre mais j'ai pas l'utilité d'avoir des serveur de mail ou sql ...).

J'aimerai simplement savoir, si je peux upgrader mon Vista sans devoir tout réinstaller (ce qui me ferai royalement ch***).

Je remercie ceux et celle qui m'apporterons une réponse construite (pas du genre d'un neo qui a critiquer vivement Vista sans trop d'argument ^^ )

Autres pages sur : changer version vista

30 Avril 2009 10:12:46

myke68 a dit :
Bonjour a tous et a toutes.

Voila, je vais aller acheter pour ma mère un pc portable Acer (que l'on trouve a saturn a 499€)

Seul soucis c'est du windows Vista Basique.

Or, étant étudiant, j'ai le droit a des licences gratuites pour XP pro et Vista Pro (et d'autre mais j'ai pas l'utilité d'avoir des serveur de mail ou sql ...).

J'aimerai simplement savoir, si je peux upgrader mon Vista sans devoir tout réinstaller (ce qui me ferai royalement ch***).

Je remercie ceux et celle qui m'apporterons une réponse construite (pas du genre d'un neo qui a critiquer vivement Vista sans trop d'argument ^^ )

Salut,

normalement tu peux passer de basique en pro sans totu réinstaller mais apres il est possible que tu ait une partition

de recuperation pré-installer dans ton pc et la ca risque de poser probleme

(un conseil que tu dois connaitre : ghost ton pc ou qua ou que ton nouveau OS ne serait pas stable sur ton ordinateur)
30 Avril 2009 10:16:10

Je testerai cela, au pire je demande au vendeur de me faire une offre pour passer en ultimate tant qu'a faire, si cela ne coûte pas trop cher ^^

Merci de la réponse
Contenus similaires
30 Avril 2009 10:40:59

myke68 a dit :
Je testerai cela, au pire je demande au vendeur de me faire une offre pour passer en ultimate tant qu'a faire, si cela ne coûte pas trop cher ^^

Merci de la réponse

Ok, la licence vista ultimate vaut dans les 150 euros minimum!!
30 Avril 2009 10:45:36

Ils se font pas chier n'empêche microsoft, mais bon, pas le choix, et je préfère avoir un os qui tourne bien, que un qui ne tourne pas XD
30 Avril 2009 11:02:46

myke68 a dit :
Ils se font pas chier n'empêche microsoft, mais bon, pas le choix, et je préfère avoir un os qui tourne bien, que un qui ne tourne pas XD

Oui on est daccord mais bon si ta une bonne configuration vista tournera bien sinon ca va etre la misere!
30 Avril 2009 11:06:54

Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T3400 (2GHz, 1Mo Cache L2, FSB 800MHz) -
4096 Mo Ram
Nvidia geforce 9400M GT
Graveur DVD Super Multi double couche -
Lecteur de cartes 5-en-1 -
4x USB 2.0 + HDMi -
Réseau WiFi 802.11N Haut Débit -
Windows Vista Basique et utilitaires -
Poids 2,9 kg
30 Avril 2009 11:48:31

myke68 a dit :
Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T3400 (2GHz, 1Mo Cache L2, FSB 800MHz) -
4096 Mo Ram
Nvidia geforce 9400M GT
Graveur DVD Super Multi double couche -
Lecteur de cartes 5-en-1 -
4x USB 2.0 + HDMi -
Réseau WiFi 802.11N Haut Débit -
Windows Vista Basique et utilitaires -
Poids 2,9 kg

c'est bon de ce coté ^^
30 Avril 2009 14:29:21

La je suis actuellement dessus et il démarre au quart de tour une jolie note de 4.9
30 Avril 2009 14:43:56

ben ca va c'est pas mal! Et alors dans tout ca tu passes sur un autre vista ou pas ???
30 Avril 2009 14:55:07

Pour l'instant je verifie si j'arrive a remettre la main sur ma clé cd
30 Avril 2009 15:13:31

myke68 a dit :
Pour l'instant je verifie si j'arrive a remettre la main sur ma clé cd

il existe des logiciels qui permet directement depuis ton ordi de savoir ta clé windows!
(info : ta clé n'est valable que pour cette version de vista)

30 Avril 2009 23:39:36

oui, mais, j'ai une clé pour vista pro, faut juste que je la retrouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook