Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de version de vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2009 09:04:25

Bonjour a tous et a toutes.

Voila, je vais aller acheter pour ma mère un pc portable Acer (que l'on trouve a saturn a 499€)

Seul soucis c'est du windows Vista Basique.

Or, étant étudiant, j'ai le droit a des licences gratuites pour XP pro et Vista Pro (et d'autre mais j'ai pas l'utilité d'avoir des serveur de mail ou sql ...).

J'aimerai simplement savoir, si je peux upgrader mon Vista sans devoir tout réinstaller (ce qui me ferai royalement ch***).

Je remercie ceux et celle qui m'apporterons une réponse construite (pas du genre d'un neo qui a critiquer vivement Vista sans trop d'argument ^^ )

Autres pages sur : changer version vista

30 Avril 2009 10:12:46

myke68 a dit :
Bonjour a tous et a toutes.

Voila, je vais aller acheter pour ma mère un pc portable Acer (que l'on trouve a saturn a 499€)

Seul soucis c'est du windows Vista Basique.

Or, étant étudiant, j'ai le droit a des licences gratuites pour XP pro et Vista Pro (et d'autre mais j'ai pas l'utilité d'avoir des serveur de mail ou sql ...).

J'aimerai simplement savoir, si je peux upgrader mon Vista sans devoir tout réinstaller (ce qui me ferai royalement ch***).

Je remercie ceux et celle qui m'apporterons une réponse construite (pas du genre d'un neo qui a critiquer vivement Vista sans trop d'argument ^^ )

Salut,

normalement tu peux passer de basique en pro sans totu réinstaller mais apres il est possible que tu ait une partition

de recuperation pré-installer dans ton pc et la ca risque de poser probleme

(un conseil que tu dois connaitre : ghost ton pc ou qua ou que ton nouveau OS ne serait pas stable sur ton ordinateur)
30 Avril 2009 10:16:10

Je testerai cela, au pire je demande au vendeur de me faire une offre pour passer en ultimate tant qu'a faire, si cela ne coûte pas trop cher ^^

Merci de la réponse