Votre question

Récupérer Windows Vista sur mon Acer

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2009 11:26:46

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment faire pour récupérer Windows Vista et le graver. J'ai un portable
4730Z. Et il m'a été livré tel quel.
J'ai bien le logiciel Acer Recovery mais il ne propose pas de graver Vista par exemple.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, pasque je n'ai pas de copie de Windows en cas de probleme.

Autres pages sur : recuperer windows vista acer

30 Avril 2009 11:49:57

clemlefou a dit :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment faire pour récupérer Windows Vista et le graver. J'ai un portable
4730Z. Et il m'a été livré tel quel.
J'ai bien le logiciel Acer Recovery mais il ne propose pas de graver Vista par exemple.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, pasque je n'ai pas de copie de Windows en cas de probleme.

salut tu peux faire un ghost et le stocké ailleur!

tu as drive clone comme logiciel qui tourne bien!
1 Mai 2009 00:07:01

bonsoir clemlefou

Pour répondre il a 2 possibilité :

- soit tu télécharge windows vista en format iso, ce qui est totalement légale car tu la payé en achetant ton PC et tu as la clé d'activation sous ton PC ( l'étiquette bleu )
product key : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

- Soit tu écrit (avec accusé de respection )à Acer en te demandant de t'envoyer le cd original de windows vista, Acer (tout fabriquant) n'ont pas le droit de te refusé car tout PC doit être livré avec son CD d'installation.
Contenus similaires
4 Mai 2009 11:29:08

bonjour,
sebastien_01 quand tu parles de télécharger tu veux dire que j'ai le droit de le télécharger en torrent par exemple ? En tous cas je trouve pas Windows Vista sur le site de Microsoft.
Ya pas mieux pour inciter à aller voir sur emule !
4 Mai 2009 17:13:16

Exactement, vu que tu a acheter un PC sous vista, le télécharger sur des site "illégal" reste légal, car il s'agit en faite d'une copie que tu garde pour un usage privé.

Et que le DVD vista instal seulement le Vista en fonction de ta clé.

Mais le meilleur moyen d'avoir tout les drivers directement lors de ton installation est d'avoir le CD OEM de ton pc

edit : Pardon, j'ai eu un vide ^^
5 Mai 2009 11:12:25

Ok merci myke ,même si j'ai pas la fin de ta phrase :) 
Je vais télécharger VISTA je sais pas où et puis voilà, chuis dans mon droit après tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS