Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater un disque dur sous linux

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2009 12:57:12

J'ai installer linux ubuntu sur mon pc malheureusement il ne me convient pas pour diverse raison le probleme c que je n'arrive pas a le desinstaller pour installer vista ultimate comment faire merci

Autres pages sur : formater disque dur linux

1 Mai 2009 13:56:48

Salut messi61
messi61 a dit :
J'ai installer linux ubuntu sur mon pc malheureusement il ne me convient pas pour diverse raison le probleme c que je n'arrive pas a le desinstaller pour installer vista ultimate comment faire merci

Pas la peine de le désinstaller, installe Vista par dessus, il va tout écraser.

A +
1 Novembre 2011 03:18:22

Pas la peine de le désinstaller, installe Vista par dessus, il va tout écraser...................

Moi j'ai le cd de vista home edition mais je ne réussi pas a le faire démarrer sous ubuntu !!! comment fait-on ??
1 Novembre 2011 11:07:52

manito1 a dit :
Moi j'ai le cd de vista home edition mais je ne réussi pas a le faire démarrer sous ubuntu !!! comment fait-on ??

Ce n'est pas sous Ubuntu qu'il faut ouvrir ton CD, mais démarrer l'ordinateur avec le Cd de Vista (Beurk !!!) dans le lecteur. L'ordi démarrera dessus et ignorera le disque sur lequel est Ubuntu.
Ensuite plus qu'à lancer l'installation de Windows qui écrasera rour le contenu du disque.
Il faudrait peut-être vérifier que le BIOS est bien réglé pour démarrer sur le CD, mais si tu as fait une vraie install d'Ubuntu, c'est déjà le cas.

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS