Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WGA n'est pas installé mais demande à l'etre à chaque démarage

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2009 15:49:48

Bonjour,

Ne désirant pas me faire fliquer par cro$oft et surtout, ne cautionnant pas ces méthodes guestapistes, je cherche à ne plus avoir la fenêtre d'installation de WGA à chaque démarrage qui, bien paternaliste, m'explique se qu'est WGA et ose me "conseiller" de l'installer. Je dis bien que WGA cherche à s'installer et non qu'il l'est déjà, je suppose que se doit être plus simple à chasser cette fenêtre que d'avoir à le contourné, après l'installation, avec les moyens artisanaux et je suis sure que vous avez la solution à mon problème :D 

Merci, par anticipation

et a bientôt !

Autres pages sur : wga installe demande demarage

1 Mai 2009 23:55:35

et une ti-up un !
m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2009 14:59:23

bonjour je suis interessé par cette réponse donc petit up ^^
m
0
l
20 Mai 2009 15:16:28

salut, avec tune up utilities tu peux supprimer les fichiers de sauvegardes de mise à jour.
peut etre qu'en les virant, ce petit incident disparaitra mais je ne suis pas sur de mon coup
m
0
l
20 Mai 2009 20:35:57

Ah ! sa y est j'ai trouver la solution, en m^eme temps s'était facile puisqu'entre temps je suis passé à Ubuntu...
m
0
l
10 Octobre 2009 02:08:45

J'ai le meme probleme en installant IE8, je fais toujours attention de faire moi même les mises à jours en évitant d'installer WGA. Et maintenant en me proposant d'installer IE8, microsoft n'a pas précisé qu'il vont m'imposer d'installer WGA. Maintenant WGA n'est pas installé mais à chaque démarrage il m'est proposé de l'installer. Normalement ca devrait être plus facile de l'enlever cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage, c'est pas comme si WGA était installé. Sauf si c'est une nouvelle forme de ce virus de chez microsort qui s'appelle WGA (Sachant que même si vous avez une copie originale de Windows, parfois WGA vous bloque en ne reconnaissant même plus leur propre produit)

Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis preneur, en attendant qu'un jour linux soit leadeur...
m
0
l
10 Octobre 2009 16:08:56

J'ai déjà eu ce soucis il y a quelques temps. Pour enlever cette énervante demande d'installation de wga, allez dans outils système/tâches planifiées, et désactivez celle qui concerne wga.
Normalement après ça c'est bon :) 
m
0
l
14 Octobre 2009 23:27:01

ou passez a ubuntu...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie