Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème partition Vista

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2009 20:53:25

Bonjour, j'ai un gros problème, je vous l'expose :

J'ai voulu partionner une des partitions de mon seul disque dur grâce à la Gestion des disques de Vista. J'avais 2 partitions, C pour Windows de 40 go et D pour les applications, j'ai donc voulu partitionner le D pour avoir une nouvelle partition me permettant d'installer Windows 7, j'ai donc mis "Réduire le volume" et pendant l'opération gros bug, l'écran m'affiche plein de traits pas beaux.... Je fais un manual reboot et me voila juste avec la partition C, la D a disparue...

J'ai tenté la restauration système mais aucun effets... Pourtant la partition est toujours dans la gestion des disques de windows mais je ne la vois pas dans le poste de travail.... Est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer ?

On voit bien qu'un nouvelle partition s'est formée de 40 Go, celle de 508 Go est marqué comme principale mais ne s'affiche pas... Quand je fais clique droit dessus et "Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès" sa m'affiche : "L'opération a échouée car la vue de la console de gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tache d'actualisation.Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez là, ou redémarrez l'ordinateur." Pareil pour propriétés...

J'ai vraiment besoin d'aide parce que là j'ai plus rien sur mon ordi.... Merci.

Autres pages sur : resolu probleme partition vista

1 Mai 2009 22:56:12

YES! j'ai réussi ! Pour info j'ai utilisé le logiciel "testdisk" pour réparer la partition éronée ! Et à moi l'installation de windobe Seven !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter