Votre question

Comment résoudre le problème de Clic droit de mon PC?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mai 2009 19:38:28

salut à tous, dès que je fait un clic droit sur un dossier le menu habituel apparaît mais lorsque je clic par exemple sur "copier" le rectangle qui surligne "copier" reste à l'écran et se superpose sur n'importe programme pour résumer le "copier" reste afficher après avoir cliquer dessus.Pourriez vous me dire comment résoudre le problème? merci d'avance

Autres pages sur : resoudre probleme clic droit

12 Mai 2009 14:36:36

J'ai le même problème. Je le fais disparaître en affichant le bureau (icone "afficher le bureau" dans ma barre de lancement rapide) puis clic droit sur le fond d'écran (le menu essaye d'apparaitre doucement) puis clic en-dehors de ce menu.

Mais pas moyen de l'empêcher d'apparaitre.

Note que cela se produit après plantage de Firefox...Hasard ?

JM
PS: J'ajoute les mots clés ci-dessous, au cas où...
rémanence menu clic droit
m
0
l
19 Mai 2010 07:53:20

effectivement merci ça fonctionne, mais comment empêcher que cela recommence ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Novembre 2011 15:10:15

elsonika a dit :
salut à tous, dès que je fait un clic droit sur un dossier le menu habituel apparaît mais lorsque je clic par exemple sur "copier" le rectangle qui surligne "copier" reste à l'écran et se superpose sur n'importe programme pour résumer le "copier" reste afficher après avoir cliquer dessus.Pourriez vous me dire comment résoudre le problème? merci d'avance

Bonjour,
Manip à faire
Propriété d'affichage = clic droit sur écran
clic sur index = Apparence
Clic sur bouton = Effet
Décocher utiliser l'effet de transition suivant pour les menus et les info-bulles.
clic sur Ok
et le probléme devrait être résolu.
Salut
J/O

m
0
l
29 Septembre 2013 11:19:36

JOOS a dit :
elsonika a dit :

Bonjour,
Manip à faire
Propriété d'affichage = clic droit sur écran
clic sur index = Apparence
Clic sur bouton = Effet
Décocher utiliser l'effet de transition suivant pour les menus et les info-bulles.
clic sur Ok
et le probléme devrait être résolu.
Salut
J/O

Bonjour,
Windows 7 (32bit) et gestionnaire affichage NVIDIA, je ne retrouve pas les commandes que vous indiquez. Merci de m'éclairer.
Cordialement

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter