Votre question

Problèmes d'affichage fenêtres

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2009 20:21:27

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre deux fenêtres sur l'écran dont la première en grand format la deuxième en format réduit, pour faire réapparaitre la première qui est donc en arrière plan je suis obliger de fermer la deuxième, le faite de faire un clic sur la première elle n'apparait plus en avant plan problème que je n'avais pas avant il me semble avoir déjà eu ce problème mais je me souvient plus de la manip. Merci de votre aide. Cordialement

Autres pages sur : problemes affichage fenetres

6 Mai 2009 09:50:41

Salut drav,
Je n'ai pas de solution à proprement parler ( rien pour trifouiller dans Windows ), mais pour gérer la taille des fenêtres sur ton bureau je te conseille de télécharger ces petits programmes: Maxto, qui te permettra de configurer la taille de tous les programmes apparaissant à l'écran ( celui-ci sera divisé en différents rectangles, et il te suffira de cliquer sur celui pour qu'il apparaisse en grand ).
Et l'autre logiciel bien utile est Autosizer, qui te permet de définir à l'avance quel programme sera en plein écran, en avant ou arrière plan.
Désolé de pas t'avoir donné le "truc Windows", mais essaye ces ptits logiciels, chuis sûr que ca te facilitera la vie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS