Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour reparer vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2009 01:41:56

bonjour a tous

j'ai un problème avec vista dès que je veux demarer une application il me bloque et me met "windows ne trouve pas ceci cela"
c'est comme quand je veux aller sur la session de l'administrateur il me dit que il a un problème avec le système
et aussi sa arrive quelque fois mon ordinateur a du mal a demaré
je voudrai savoir comment restauré mon ordinateur pour que tout revienne a zero sans CD d'installation :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  merci d'avance

Autres pages sur : probleme reparer vista

8 Mai 2009 09:44:23

Salut sullijou,
il faudrait que tu nous dises sur quel Windows tu tournes ( pasque je suppose que tu es sous Windows ).
Le plus simple ( on va supposer que tu tournes sur Vista ) est de taper dans la barre de recherches ( appuies sur la touche Windows ): "Restauration du système".
A partir de la, suis les instructions, et ca devrait le faire...
m
0
l
15 Mai 2009 17:28:59

sullijou a dit :
bonjour a tous

j'ai un problème avec vista dès que je veux demarer une application il me bloque et me met "windows ne trouve pas ceci cela"
c'est comme quand je veux aller sur la session de l'administrateur il me dit que il a un problème avec le système
et aussi sa arrive quelque fois mon ordinateur a du mal a demaré
je voudrai savoir comment restauré mon ordinateur pour que tout revienne a zero sans CD d'installation :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  merci d'avance

Je suis sous windows vista mais sa bugg
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter