Votre question

Sauvegarde windows Vista ....

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2009 21:02:17

bonjour

je viens d'acheter un PC avec windows vista comme OS, mais biensur pas de CD de Windows Vista avec, seulement 2 DVD vierge je pense, (dessus la pochette c'est marqué "Label Flash, High quality label for your memorable DVD"

il faut que je fasse une sauvegarde de mon PC, si je vais dans Panneau de configuration, puis dans Sauvegarder votre ordinateur puis si je fait "Sauvegarder les fichiers - créer des copies de sauvegarde de vos fichiers et dossiers"

mais si un jour je chope un virus ou que mon PC plante si je veux reinstaller Vista en formatant mon disque dur C:, est ce que se sera avec cette sauvegarde ou pas ?

ou est ce que cette sauvegarde proposé dans le panneau de configuration me sauvegarde juste ce que j'ai dans mes documents, documents perso etc... et non les fichiers systeme qui fait que je pourrai reinstaler Vista ??

merci d'avance

PS : j'ai windows Vista Edition familiale premium

Autres pages sur : sauvegarde windows vista

9 Mai 2009 11:26:52

ou dois je le faire avec Acer recovering ?
m
0
l
9 Mai 2009 13:47:08

Bonjour,
Il faut effectivement utiliser le logiciel d'acer pour créer un jeux de cd ou dvd de réstauration.
Il me semble que tu n'as droit qu'a un jeux .
Par contre vu que ton pc est récent il doit y avoir quelque part sur ton disque une partition
qui te permettra de restaurer windows.
Cordialement
m
0
l
9 Mai 2009 15:13:21

ben en fait en plus de C: j'ai une seconde partition qui est d: ou dedans j'ai mis mes documents perso, ou cas ou vista plante si j'ai a reinstaller vista sur le C:, mes documents sur D: ne seront pas perdus ....

et le logiciel c'est avec Acer recovery c'est ça ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter