Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème demarrage windows en session admin !

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mai 2009 20:08:31

Bonsoir à tous,

Voulà je vous explique le problème, a la maison y a un PC, sur celui-ci j'y est créer deux sessions, une pour moi, donc en tant qu’administrateur avec un mot de passe, et une autre session en invité pour le fiston, depuis quelques jours le PC redémarrer tout le temps,j'arrive juste a la page d'accueil windows pour choisir la session et hop ça redemarre, donc j'ai ouvert la bête, et fait un nettoyage de printemps, ventilots plein de poussière. Une fois cette épreuve passée, j'ai redémarrer le PC, hélas pour moi ça beugééé encore, même si je rentre mon mot de passe sur ma session administrateur ça redemarre, par contre j'ai refait un essai redémarrer le PC mais cette fois-ci je me suis mi sur la session du fils, a mon grand bonheur le PC ne c'est pas coupé et na pas redémarrer seul hic maintenant que le PC ne ce coupe plus, comment je peux faire pour rentré dans ma session, vu que j'avais mis le strict minimum pour le fiston ? j'espère avoir était clair, help me please....

Autres pages sur : probleme demarrage windows session admin

10 Mai 2009 20:33:47

Bonjour duche2009,
Afin de te dépanner facilement, il te suffit de
1) te connecter avec le compte de ton fils.
2)Une fois connecté, direction Panneau de configuration > Groupes d'utilisateurs. De la, tu doubles clique sur le raccourci, et tu recevras l'invitation du mot de passe administrateur.
3) Après l'introduction de celui-ci, il te suffit de créer un nouveau compte administrateur.
4) Ensuite, tu te connectes sous le nouveau compte fraichement créer. Par celui-ci, tu pourras récupérer tous les documents que tu as placés sous ton premier profil administrateur défectueux (Mes documents, Favoris, Desktop, .....)
5) Faire un test de redémarrage du pc et supprimer ton premier compte administrateur (celui défectueux).

Deuxième possibilité :
1) te connecte avec le compte de ton fils.
2) Panneau de configuration > Groupes d utilisateurs. Mettre les droits de ton fils en administrateur.
3) Se déconnecter et se reconnecter afin de bénéficier des nouveaux droits
4) Supprimer le dossier administrateur dans le dossier Documents and Settings
5) Se reconnecter avec le profil administrateur
6) Supprimer les droits administrateurs du profil de ton fils.

J'espère avoir été assez clair et que cela pourra t'aider.
Cdt,
X-lite
m
0
l
10 Mai 2009 20:54:55

Merci pour cette réponse, j'essayerais demain et te tiend au courant.
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2009 21:12:09

Bon je viens d'essayer, quand je me connecte avec la session de mon fils, voilà ce que j'obtiend, compte utilisateur, choississez une tache : seul possibilité : modifier l'image, configurer mon compte pour utiliser un passeport net ! peut rien faire d'autre....
m
0
l
11 Mai 2009 07:12:15

Peux tu essayer d'entrer dans le panneau de configuration en effectuant un clic droit sur 'Poste de Travail', et sélectionner l'option 'Gérer'.
A ce moment sur la partie gauche du cadre 'Computer Management', tu devrais avoir l'option 'Users' et 'Groupes' afin d'y effectuer les modifications nécessaires.
m
0
l
11 Mai 2009 20:03:40

Ok j'essaye, merci pour votre aide :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande