Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Windows XP "Fake setup call himself instead original setup.exe

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2009 20:48:58

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc j'ai voulu réinstaller window XP mais avec un "CD copier"
tout allais bien jusqu'au redémarage du pc l'installation continue ensuite il y a un dézipage de fichier et à la fin il
y a un message d'erreur qui s'affiche " Fake setup call himsefl instead original setup.exe " alors j'ai penser que le problème venais du fait que c'était un cd copier donc j'ai acheté une license de XP et j'ai inseré le cd original
mais même avec sa le problème persiste. Quand le message d'erreur s'affiche et que je clique sur " OK " le pc se redémare et me fait la même chose et le message revient encore et encore ... je ne sais pas comment regler ce problème. merci de m'aider

Autres pages sur : windows fake setup call himself instead original setup exe

4 Août 2009 19:34:08

Salut

A tu trouvé la solution a ton problème? parce que j'ai exactement le meme que toi, je tourne en boucle...

merci d'avance!
Score
0
20 Octobre 2009 17:49:16

bonjour,
Si tu as trouvé la solution de ton pb svp de m'aider.
Merci d'avance
Score
0
20 Octobre 2009 20:00:57

Formater Windows entièrement avant de lancer une nouvelle installation. Vous pouvez vous servir du logiciel Gparted.
Score
0
18 Octobre 2014 06:21:12

Si mieux de enlever le Disque dur et le mettre dans un autre ordinateur qui a un System non interfacer par des virus, installer un anti-virus je vous consai d'utiliser ESET Smart 7; broncher le disque dur comme un disque dur D: et le scanner et supprimer tous les virus qui va afficher sure la fenêtre de l'anti-verus , et enlever le disque dur , redémarrer l'installation sure votre PC empanne de puis le début . et bon chance
Score
0
25 Octobre 2014 06:04:59

aigoti a dit :
Si mieux de enlever le Disque dur et le mettre dans un autre ordinateur qui a un System non interfacer par des virus, installer un anti-virus je vous consai d'utiliser ESET Smart 7; broncher le disque dur comme un disque dur D: et le scanner et supprimer tous les virus qui va afficher sure la fenêtre de l'anti-verus , et enlever le disque dur , redémarrer l'installation sure votre PC empanne de puis le début . et bon chance

Sympa, mais après 5 ans, je pense qu'il a résolu son PB
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter