Votre question

Msvcp71 installé mais ne marche pas

Tags :
  • Real player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Mai 2009 22:32:09

Bonjour,
alors je suis completement nul en informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide. lorsque j'allume l'ordi ou quand je veux démarrer real player un message d'erreur apprait m'indiquant que le dll msvcp71 est introuvable en lisant ce forum j'ai réussi à me débrouiller et j'ai donc telecharger le dll, je l'ai décompresser et installer dans windows 32, j'ai redemarré mon ordi et le message d'erreur apparait tjs que faire ????je suis sous vista au fait. et j'ai également une autre question pdt que j'y suis j'ai pris le pack s"curité avec la live box incluant un anti virus et pourtant ma protection windows m'indique que l'ordi n'a pas d'anti virus est-ce normal ou dois je téléchargé avast? merci vraiment beaucoup d'avance pour votre aide ^^

Autres pages sur : msvcp71 installe marche

13 Mai 2009 08:28:19

L'a tu mis dans le dossier c:\Windows\System32

As tu essayer de réinstaller le Real Player?

Et le pack de sécurité orange, hormis qu'il te prend énormément de ressource machine ne sert a rien. Et avast n'est pas le meilleurs, en gratuit Antivir marche très bien. Même si personnellement je préfère encore payer un peu pour avoir une protection un peu plus pro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS