Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Debloque un comte administrateur

Tags :
  • Tecra
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2009 12:06:43

bjr je vien d'acquerir un portable toshiba tecra m3 avec un cd bootable de restauration mais il y a different comtes et je suis qu'inviter le compte administrateur (pascal compte limite limite par mot de pass) et donc je ne peu pas installer des logiciels sur l'ordi!!!pouvez vous m'aider????

Autres pages sur : debloque comte administrateur

13 Mai 2009 17:52:22

Salut dklik
dklik a dit :
bjr je vien d'acquerir un portable toshiba tecra m3 avec un cd bootable de restauration mais il y a different comtes

Lesquels ?
dklik a dit :

et je suis qu'inviter le compte administrateur (pascal compte limite limite par mot de pass)

Tu utilises le compte "invité", ou le compte "Pascal" ?
Note que le compte "Pascal" n'est pas administrateur, mais un compte limité. C'est toi Pascal ?
Il y a obligatoirement un autre compte qui est lui administrateur (ou alors, l'ordi a été configuré par un *&@#"!£$! qui a réussi à tout bloquer).

Éventuellement, ce compte administrateur peut n'être accessible qu'en mode sans échec (F8 lors du démarrage de Windows). Là tu pourras créer un compte administrateur uniquement pour administrer l'ordinateur (les virus que tu rencontrerais en usage courant seront inoffensif s'ils n'ont pas les droits d'administrateur) et des comptes limités (comme celui de Pascal) pour tout usage courant.
dklik a dit :

et donc je ne peu pas installer des logiciels sur l'ordi!!!pouvez vous m'aider????

Bizarre que tu n'aies aucune info ! Demande au vendeur (s'il est neuf) ou à l'ancien détenteur (s'il est d'occase), ils te donneront les mots de passe des différents comptes (dont l'administrateur).

Évidemment, s'il est tombé d'un camion, ou si tu cherches à cracker un ordi qui n'est pas le tien, ce sera plus dur...

A +

m
0
l
14 Mai 2009 14:02:16

Lors de l'ecran ou tu te log tu fait deux fois de suite ctr+alt+suppr

Et alors tu aura une fenetre ou il y a login et mot de passe

Le login se sera Administrateur

Et sans mot de passe

Et alors tu pourra virer le mot de passe du compte Pascal via le panneau de controle -> Compte et Utilisateur

Tu aura qu'a aller sur le nom du compte et faire supprimé le mot de passe

Et voila.

Bon surf
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2009 15:21:19

myke68 a dit :
Lors de l'ecran ou tu te log tu fait deux fois de suite ctr+alt+suppr

C'est vrai que ça peut aussi être ça ! Tout dépend s'il s'agit de XP familial, XP Pro, Vista (différentes versions)...
myke68 a dit :

Et alors tu aura une fenetre ou il y a login et mot de passe

Le login se sera Administrateur

Et sans mot de passe
Faut voir !
Si c'est un PC d'occase, il y a de grandes chances que le précédent utilisateur en ait mis un ! C'est la première chose à faire lorsqu'on sait paramétrer un Windows.

A +
m
0
l
14 Mai 2009 15:28:37

Le compte admin reste malgré tout, car je viens de réparer un pc, et il y avait quatre compte dont deux soit disant admin, mais il y avait le compte administrateur en caché.

Ainsi qu'un autre avec un compte unique avec MDP et administrateur de la machine, mais le compte admin était malgré tout présent

Mais il est vrai aussi qu'il s'agissait d'un bon petit XP Pro dans les deux cas.

Donc a voir si ca fonctionne malgré tout sur d'autre version
m
0
l
16 Juin 2009 09:50:49

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait et comme je n'ai pas l'ancien mot de passe, l'ordi m'a virée en me demandant l'ancien mot de passe.

Je ne sais comment le contourner.

m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide