Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité des drivers des processeurs

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2009 14:50:17

Bonjour à la communauté.
Voilà dans un autre topic je demandais comment récupérer la partition Dell PC Restore et je n'ai eu aucune réponse. Par contre j'entrevois une solution. Je m'explique :
Je vais bientôt racheter un Dell Inspiron 530 exactement pareil que celui-ci, si ce n'est qu'à la place d'un processeur Intel Dual Core 2 Duo, je vais y mettre un Intel QUAD Core, ainsi que 4 Go de RAM au lieu de 2...

Je comptais peut-être faire un backup complet du nouveau pc et l'installer sur l' "ancien", de façon à récupérer la configuration d'usine de celui-ci, ou presque... Mes questions sont:

1) Est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec le driver du Quad Core sur le Dual Core? (Je précise ici que je compte directement le désinstaller pour installer de driver du Dual Core dès que c'est possible)
2) Est-ce qu'il risque d'y avoir un problème avec les différents numéros de série? Que ce soit avec Vista, Avec le pc lui-même ou quoi que ce soit...

D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée

Autres pages sur : compatibilite drivers processeurs

15 Mai 2009 16:57:50

Tu vas avoir des problèmes avec ta licence Windows en effet. Car tu auras changé ta carte mère et donc pour Windows tu auras changé de PC (sur une licence OEM donc elle deviendra invalide).
m
0
l
16 Mai 2009 00:41:44

Ok ok... Il n'y a donc aucune solution réelle a mon problème... Merci quand même :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter