Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater pc hp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2009 11:08:07

bonjour je voudrai savoir, hier soir j'ai formaté mon pc et quand je l'ai réinstaller yavait toujours marquer comme nom du pc, nom que j'ai donné a mon pc des que je l'ai eu PC-DE-JASON sauf que là il y est encore et pourtant j'ai tout formater c'est normal ?

Et c'est quoi la différence entre résinstaller les paramètres d'usines et résinstaller l'ordinateur d'usine car j'ai reinstaller les parametres d'usine .

De plus il y avait encore les notes sur 10 quand on evélue l'indice de performances les notes sont restées .

Autres pages sur : formater

14 Mai 2009 18:12:24

je la refais si vous comprenez pas :

Bonjour, hier je voulais remttre mon pc portable hp pavillon dv7 1150-ef voici les manip' :
je met le 1er cd de reinstallation
je redemarre
ensuite il y a le choix entre 1 reinstallation du système
2 réinstallation des paramètres d'usines
je fais reinstallation des parametres d'usines mais je voudrais savoir c'est quoi la difference entre resintalaltion des parametre d'usine et reinstallation dy système ??

Car en fait quand j'ai fais reinstallation des parametres d'usines il y avait toujours marquer mes indices de performence windows OR je veux exactement qu'il soit comme neuf comme si que je venais de l'acheter.

dois-je faire 1 reinstallation du système ou 2 réinstallation des paramètres d'usines???
Contenus similaires
14 Mai 2009 18:44:20

A mon avis, tu pourras jamais le retrouver exactement comme tu l'as acheté ...
14 Mai 2009 18:52:31

Svp j'aimerais savoir juste la difference entre reinstallation du système et reinstllation des parametre d'usines c'est tout.
14 Mai 2009 18:55:57

si je me souviens bien reinstallation c'est tout supprimer et reistaller, l autre c'est juste une sorte de mise a niveau (restauration des parametre d origine)
14 Mai 2009 18:58:47

Oui y a un truc comme ca.

Moi ca ma gonflé sur un PC hp,j'ai installé un nouveau Xp et voila^^
Plus emmerder avec tout leur logiciels a la con.
15 Mai 2009 16:58:22

tu as fais comment pour installer xp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook