Votre question

Gros bug clavier

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2009 19:16:21

lorsque j'allume mon pc le menu demarrer s'ouvre puis se ferme de facon aléatoire, sa peu aller de 5 fois a la seconde ou 1 fois a la minute, losque j'appuye sur certaine touche comme "m" toute les fenetre se ferme et j'en passe.
il s'agit d'un pc portable que j'utilise avec un clavier additionnel je l'ai donc retiré sans succè.
je n'ai rien installé sur le pc de nouveau pas de modification, je ne sai meme pas si sa vien du clavier ou pas...
Quelqu'un aurait il une idée ??
a noter que la restauration systeme ne fonctionne plus

Autres pages sur : gros bug clavier

16 Mai 2009 10:26:13

Peut-être un trojan... Virus ou autre. Il y a déjà eu des cas comme ça au par avant, pilotes ou trojan serait une bonne piste je pense.
16 Mai 2009 10:45:25

J'ai pensé la même chose au début, je l'ai donc analyser avec avast, norton, kapersky et divers utilitaire de nettoyage sans succès. J'ai maintenue enfoncé la touche windows enfoncé avec un curdent et le probleme n'a plus lieu, la piste du trojan est donc écartée il s'agit bien d'un souci de hard du clavier. J'essaye donc de trouver une solution pour le bloquer ou le desinstaller afin de l'utiliser avec un autre clavier USB,mais sans succès.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS