Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme XP

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mai 2009 09:36:42

Bonjour il y a quelques jour j'ai installé un pilote pour disque durs, j'ai désinstaller le pilote aujourd'hui. Et a la suite de ça XP ne démarre plus, il me dit de scanné mes disque durs pour voir si il n'y a pas de virus tout ça sur ce magnifique fond bleu.
Enfin bref c'est la boulette, je précise que j'utilise seven en multi-boot et qu'il fonctionne parfaitement. Et j'ai encore l'installeur du driver, mais comment le réinstallé ?
Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme

16 Mai 2009 19:33:21

c'est quoi ton ordi?
m
0
l
17 Mai 2009 13:56:07

Un Acer Aspire E500. ( 1Go de ram, dique dur SATA, pentium 4 517)
Le mode sans échec de Xp ne fonctionne pas non plus.
Et avec le cd xp en mode réparation, quand je tape la commande dir sur le disque c: il dit qu'il y a une erreur irrécupérable.
C'est très bizarre sachant que j'arrive à accéder au disque c: depuis seven, qui est installé sur une autre partition de ce même disque.
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2009 18:11:59

je pense que ce n'est un problème de système mais on rencontre tjrs ces problème avec les ordi portable + de pentium 4! il ne support plus les xp! essai avec vista ou windows 7! ou si tu veut vraiment utiliser xp contact ton fournisseur et télécharge le cd pilot recovery et format ton disque avec!
m
0
l
17 Mai 2009 21:31:03

Ce n'est pas un portable, mais tu a raison je vais appliqué la restauration usine parce que je crois que c'est irrécupérable. Heureusement que je viens d'installé un autre OS comme ça mes données ne sont pas perdu. Merci de ton aide.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter